Mes favoris du mois d'Avril !

Aujourd'hui on se retrouve pour mes favoris du mois d'Avril !
Alors oui j'avais commencé à te parler de mes favoris de la semaine mais force est de constater que je n'ai pas toujours de nouveaux favoris j'ai décidé de re-tenter l'expérience des favoris mensuels !

Le mois d'Avril a été marqué par ce superbe beau temps qui me manque déjà pas à toi ?

Voici donc mes favoris qui ont marqué le mois d'Avril ;)


1. Mes lunettes de soleil de l'Usine à Lunettes : 
La semaine dernière on avait du soleil, je sais aujourd'hui c'est désespérant de dire ça mais les lunettes de soleil c'était un peu l'indispensable la semaine dernière.
Ma paire de l'usine à lunettes ne m'a donc pas quitté de la semaine, niveau qualité-prix c'est un bon plan puisque les miennes n'ont pas bougé depuis plus de 2 ans maintenant !


2.La palette EyesLipsFace
Un cadeau de l'adorable Laura dont je suis fan.
La gamme de couleurs est totalement dans les tons neutres que j'affectionne avec une pigmentation de folie.
Une très jolie découverte que je ne quitte plus et qui est pour moi un indispensable de la marque.....
A 10€ elle est plus chère que d'autres produits yeux chez EyesLipsFace mais elle associe 3 qualités  (pigmentation, efficacité et robustesse) qui la rende d'aussi bonne qualité que d'autres grandes marques.

3. Mon bracelet "Be Happy":
Mon dernier achat coup de coeur du moment.
Il s'agit d'un bracelet avec des petites pierres dont chacune est censée apporter un bénéfice spécifique, relaxation, porte chance, ...et un petit grigri en forme de coeur avec la mention "Be Happy".
C'est tout simple et tout mignon mais je suis fan de ces bracelets "gri-gri" et connaissant ma passion pour les choses à messages j'adore !
Puis mine de rien étant dans ma phase "Positive attitude" en ce moment où j'essaye de voir le positif dans chaque situation même si des fois je le cherche longtemps, me lever et voir mon petit bracelet ça me motive à passer une jolie journée ....


4. L'huile sèche Rogé Cavaillès:
Il y à de cela quelques semaines avec Cerise nous sommes allée à une soirée de présentation des nouveaux produits Rogé Cavaillès et cette huile en faisait partie: énorme coup de coeur.
Si ma mère ne jure que par cette marque lorsqu'elle se lave pour sa peau sensible moi c'est leur huile sèche qui a élu domicile dans ma salle de bain.
C'est une huile sèche qui marche aussi bien pour la peau que pour les cheveux et qui a une odeur entre la vanille et la barbe-à-papa.
Gourmande à souhait et parfaite pour moi.
Actuellement j'utilise d'autres produits pour le corps, notamment des laits et baumes, puis j'aime les huiles surtout l'été pour briller de partout mais je ne jure que par cette huile pour mes cheveux.
Une pompe dans la main que je viens appliquer sur mes pointes pour donner plus de souplesse à mes cheveux et enlever un peu ce côté sec et c'est niquel.
plusieurs semaines d'utilisation et on dirait que le produit est comme neuf, même si je te l'avoue je le planque bien au fond de mon placard histoire de pas partager, je sais ...
En tout cas gros coup de cœur pour son efficacité puis en ce moment si tu l'achètes tu as 2 bracelets offerts, couleur or et or rose sublime, comme ça on pourra être copines de bracelets si ça ça mérite pas un top ;)


5. Le mascara volumisant de Eyecare:
Cela fait plusieurs semaines que je t'en parle de ce mascara pour yeux sensibles.
C'est très simple actuellement je suis en plein "déprime" des cils puisque aucun mascara ne convient à mes attentes, que ce soit Chanel, Essence, Catrice, l'Oréal, ....
Je crois que je suis resté figée sur le Volume de Chanel qui était ma valeur sûre et depuis j'ai l'impression d'aller de flops en flops.
Le dernier en date est celui de chez Catrice qui est un flop de la mort dans tout les sens du terme que ce sois niveau pigmentation, efficacité, paquets, brosse qui colle de partout, ....
Pour revenir à celui-ci, c'est la bonne surprise du moment, j'en reparlerai plus longuement bientôt mais il fait très bien son boulot.
Le volume est présent, il est bien pigmenté, il tient bien toute la journée sans cet effet œil de panda et surtout il est imperceptible.
C'est vraiment pour moi le gros point positif, on ne le sens pas quand on le porte et moi ça me bluffe comme ça au quotidien mais lorsque tu portes des lentilles c'est vraiment agréable.
Gros gros coup de cœur pour ce mascara, yeux sensibles et/ où porteurs de lentilles indispensable à avoir !


6. Le sac "pochette" de Primark:
*Racontage de life on ...*
Je ne sais pas toi mais j'ai souvent un sac énorme et plus le sac est énorme plus j'y met des choses.
Et ça mine de rien à la fin de la journée ça me coute une épaule ou encore un avant bras !
Après avoir lâché un rein chez mon ostéopathe histoire qu'il me remette à plusieurs reprises en forme j'ai décidé de tout simplement alléger mon sac et lorsque j'ai une envie comme ça il faut que je fasse du shopping car j'ai beau avoir des dizaines de sac je n'ai pas de ce genre.
J'ai donc filé chez Primark et j'ai trouvé cette toute simple pochette noire avec des détails dorés que l'on peut porter en bandoulière, bref c'est exactement ce que je cherchais et pour moins de 10 € elle répond parfaitement au besoin.

Puis tu sais quoi ? Plus de mal de dos depuis plusieurs semaines, à l'occasion n'hésite pas à tester si tu as le même souci que moi !

Et toi quels sont tes favoris de ce mois ?



Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

4 commentaires:

Merci pour vos petits mots ...