Mes "weekly" favorites #1

Ca fait un bon moment que c'est calme par ici tu ne trouves pas ?

J'ai décidé de reprendre du poil de la bête et s'il y à bien un thème d'articles ou de vidéos que j'adore ce sont les favoris du mois.
Maintenant qu'on se le dise, moi et mes favoris du mois tu en aurais facilement pour un bon mois de lecture tellement que j'ai de choses à dire et qu'écrire des romans c'est ma passion !

Avec mon ami Platon, j'ai donc mener une longue réflexion philosophique sur la question:
° Est-il possible de moins raconter ça vie dans ses favoris ?
--> Sa réponse est catégorique, "No way", tellement pas moi ....

En partant de cette idée que je blablate énormément, je me suis rendu compte que mine de rien à la fin du mois la situation est complexe avec notamment le fait que:

- je suis fauchée: j'ai une vision totalement biaisée de mes favoris "cher" qui m'ont mis dans cette situation;
- je suis à la totale ramasse: du côté pro/perso c'est généralement le rush vu que je veux tout faire, que je ne suis pas du tout organisée et donc que je repousse tout devant. Au final aucun article n'émergera ....
- ma chambre ne ressemble à rien: retrouver des produits dans ce bordel. Non. Merci
- en fin de mois ma mère n'a plus aucun scrupule: adieu les produits finis, mal rangés, ... tout y passe !


On arrive finalement au point de la fréquence des favoris qui mensuelle n'est clairement pas mon truc.
Je suis donc partie sur la base des Monday Inspirations et j'ai décidé de créer mon petit "rendez-vous du samedi" sur le blog avec mes favoris et découvertes de la semaine.
Est-ce que je m'y tiendrai, croisons les doigts, demain est un autre jour ....

Voici donc mes favoris qui ont marqué ce début d'Avril ;)


1. Mes talons crocro de chez Primark : 
Mes talons valeurs sûres au quotidien. 
Je ne suis pas une fille à talons, j'ai très rapidement mal aux pieds et j'ai la cheville qui part très souvent lorsque je marche.
 Mine de rien avec les 8 cm de talons elles sont hypra confortables et la bride à la cheville maintient bien le pied sans mal tomber ou encore irriter la peau.
Puis gros coup de coeur sur le coloris: noir sur le devant avec un dégradé "crocodile" blanc sur le haut de la chaussure !
Voilà, n'hésitez pas à tester les chaussures de chez Primark qui en plus d'être sublime sont à un prix imbattable (dans les 15e)

2. Le parfum Our Moment des One Direction:
Mon favori parfum depuis Noël et si tu me suis sur les réseaux sociaux tu l'as croisé là-bas.
Pas plus fan du groupe en lui même que ça, je dois pourtant avouer que déjà le packaging est à tomber, c'est très chic et raffinée, mais en plus l'odeur est fruitée à merveille et j'adore ça.
Puis mine de rien il y a un truc avec certains grands parfums qui me met en grogne à un point c'est qu'ils ne tiennent pas du tout, et là agréable surprise ça tient alors que c'est du One Direction quoi ?!
Très belle surprise et superbe petit objet de décoration lorsqu'il sera fini ;)


La re-découverte du fin dont du tiroir.
Alors oui je te le tease en avant première mais j'étais entrain de préparer un futur article quand je suis retombé sur ce crayon et non stop toute la semaine.
J'ai la teinte brunette, qui est assez foncée, je pense que c'est pour ça qu'il était de côté, mais maintenant que j'ai foncé mes cheveux il est parfait.
Il est bien gras, précis et tient facilement la journée pour 1 de mémoire franchement posey....

Dernier cadeau en date de ma maman.
J'étais passé à côté de la tendance Rose Gold mais bon lorsque l'on a entre les mains c'est une autre histoire pas vrai ?
C'est une bague de 3 anneaux que je porte à l'index et Mama que je l'aime !


5. Le goûter Gerblé :
Mettons de côté tout le bla-bla expert diététique, expert santé et autres arguments marketing santé, c'est juste la découverte "gastro" de la semaine.
Ca reste léger tout en calant notamment le matin, ça permet de faire passer le thé et de commencer ma journée avec une dose de chocolat.
J'ai vu qu'ils proposaient d'autres saveurs et d'autres textures (Chataignes, Cookies, ...) bref définitivement à tester ....
Puis mine de rien je pensais que tous ces trucs “sains" "santé" coutaient une blinde mais en faite pas du tout, dans les 1,50€ le paquet ...


6. Le 107 by Kate:
Le bordeaux à définition à avoir.
J'en parle j'en parle sur le blog mais c'est vraiment le rouge bordeaux idéal, que ce soit niveau pigmentation, tenue ou encore le rendu, il est juste canon.
C'est mon deuxième tube et il reste dans mon sac pour chaque occasion, vraiment il est digne des rouges à lèvres MAC ou d'autres grandes marques ....


Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ...