L' entre deux vagues ....

Cette semaine je suis entre deux vagues, le beau temps me donne des envies d'ailleurs alors que je suis bloqué à ma fenêtre du bureau en regardant les touristes s'émerveiller de Paris avec un si beau temps.

Tu l'auras compris j'ai la tête ailleurs, des envies de vacances, de mer, de ciel bleu, de sable fin et de glaces au bord de la plage est-ce que c'est mal ?

Je reste là dans cette phase de deux, entre la raison ou la tentation.
Mon frère aime appeler ça la phase Dark Vador, niveau références tu commences à connaître, au moment du choix entre le bon et le mauvais côté de la force.

C'est là que je me suis rappelé de ce maquillage que j'aime faire lors de ces matins où je n'ai absolument pas la motivation.


Rien de bien compliqué ni de trop long lorsqu'on à qu'une seule envie: rester dans son lit !

Après avoir fait mon teint, je viens attraper 4 produits valeurs sûres du moment, tu sais ceux qui vont assurer tes arrières et qui en un passage vont plier le game.

On commence à l'envers en réalisant son trait de eye-liner selon ses habitudes.
Pour ma part il commence au tiers de l'oeil pour venir finir sur la ligne "imaginaire" entre la fin de mon oeil et la fin de mon sourcil.
A l'aide de mon eye-liner de chez EyesLisFace je n'hésite pas à repasser plusieurs dois sur mon trait histoire d'avoir une ligne bien prononcée et remplit.
Puis on vient tout simplement par appliquer une ombre à paupières sur la paupière mobile pour créer la "vague" du dessus.


Ici j'utilise le jumbo Eyecare en teinte blanc nacré qui en plus d’être bien gras comme un pot de fard crème apporte de la précision pour faire par la suite le petit trait de l'eye-liner.
C'est un blanc nacré très lumineux que j'aime utiliser un peu partout, que ce soit en fard normal, en touche lumière ou en ras de cils, il est assez passe partout.


Je peaufine le tout avec mon crayon noir gras de chez Gemey il me semble, le Master Smoky qui est très efficace pour donner un côté fumé au regard.
Ce n'est pas le cas ici, mais en plus d'avoir un embout crayon gras noir vous avez de l'autre côté un embout éponge pour fumer la couleur et donner un résultat plus charbonneux, en mode rock...
Ici je viens simplement intensifier mon regard avec ce crayon, en le mettant dans la muqueuse supérieure et un peu au niveau inférieur pour définir un peu plus le regard.


On finit avec le mascara, en ce moment je suis dans une phase de gros flops niveau mascara, que ce soit Gemey, Bourjois ou encore l'Oréal c'est l'apocalypse.
J'utilise depuis quelques semaines celui de Eyecare que ma soeur adore, le mascara volumateur, que j'avais aussi utilisé la semaine dernière sur le blog d'ailleurs.
Il fait clairement le boulot, après j'ai connu mieux et j'ai connu pire, il donne du volume à mes cils et surtout le gros point positif sur moi pas de chutes mode oeil de panda en fin de journée.

Je t'en dirai des nouvelles dans un futur article mais pour l'avoir testé avec mes lentilles (yeux sensibles + lentilles tu vois la combo ? ) niveau confort tout au long de la journée et démaquillage c'est franchement très intéressant.


Pour le reste, je viens tout simplement appliquer de l'anticernes pour camoufler que dans deux jours c'est le week-end et une pointe de couleur avec mon petit dernier de chez EyesLipsFace, le Red Carpet !

Passe une jolie soirée <3


Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le résultat ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais tenté cette association blanc/noir mais à te voir, je devrais ^^ C'est trop joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH oui tu devrai ma buchette, c'est simple et sur tes yeux ça irai à merveille <3

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup : ton rouge à super jolie !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce rouge à lèvres EyesLipsFace est canon ta vu !

      Supprimer
  4. Magnifique, aussi bien avec que sans lunettes !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci beaucoup ! J'ai toujours une préférence sans les lunettes pour les maquillage et ça me fais très plaisir que tu aimes aussi avec lunettes <3

      Supprimer
  5. Comment t'es trop canooooooooooooooooon !!! ♥ ____ ♥
    Bisouuuus :D

    RépondreSupprimer
  6. J'adooooooooooooore :D Ce maquillage illumine le regard c'est très beau !

    RépondreSupprimer
  7. You have beautiful eyes,with,or without glasses.
    But I love your look in glasses.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ...