Mes 5 indispensables chez EyesLipsFace .....

Chose promise chose due !

Cela fait des mois voir même des années que j'en parle et que je tease à tout va sur la marque EyesLipsFace.
Des revues, des maquillages, des tops mais aussi des flops de cette marque qui a été pour moi la révélation.

De mémoire, j'ai effectué ma première commande il y à 4 ou 5 ans, le blog était bien loin, je passais mes journées sur Beauté-test à reviewer mes quelques produits de supermarchés ( moment vis ma vis à l'ancienne ...)

Puis j'ai passé ma commande.

Au début, je me rappelle on était tellement intrigué par EyesLipsFace, oui ça craignait du maquillage à 1 euro: la qualité, la provenance, les allergies, l'efficacité revenait sans cesse puis on a testé ..........
Test et après tu parleras

Des fards à paupières, des poudres pour le teint, des rouges à lèvres, des pinceaux, des vernis (à l'époque) à 1euro, c'était la caverne d'ali-baba si bien qu'au début je possédai toute la gamme EyesLipsFace à la maison.
Puis, le succès (mérité avouons-le) étant au rendez-vous la marque s'est étoffé de gammes minérales, studio, mais toujours à petit prix.


Au fil des mois vous êtes nombreuses à m'avoir demandé quoi commander sur ce site, ce qui valait la peine ou non d'être acheté, voici donc mes 5 indispensables sur le site !


5° Les rouges à lèvres (1 euro):


C'est un produit qui fait débat mais pour ma part ils font partis des must-have sur le site.
Le packaging n'est clairement pas à leur avantage, ça fait clairement cheap et c'est vrai que certains rouge à lèvres sont secs mais clairement niveau pigmentation c'est une tuerie.
Ils tiennent bien, le choix des couleurs est vaste, la pigmentation est au rendez-vous et pour 1 euro c'est clairement un très bon rapport qualité-prix.

Si tu suis le blog, tu le sais, le Posh est mon rouge à lèvres favoris de tous les temps je crois, puisque mine de rien je suis entrain de finir mon deuxième tube....
Toujours dans le sac à main ;)





De mémoire, c'est l'une des dernières nouveautés pour laquelle je me suis dit "c'est quoi ce truc de dingue" car oui ici ça envoie du lourd.

Je vous en avais déjà parlé à l'époque sur le blog, et ces petites choses vieillissent mieux que moi, ils ont à peine maigri, des blushs marbrés avec des reflets spécifiques à chacun qui donne un rendu très lumineux.
Alors oui ils sont irisés, ça passe ou ça casse, mais il en faut très peu pour avoir un effet visage bonne mine et ne pas partir dans l'effet discothèque boule à facettes !
L'autre gros point positif, en plus d'être de superbes blushs, de couter moins cher que ma tarte aux fraises, c'est qui sont multi-fonctions.

Par exemple j'utilise le Rich Rose en bronzer/ blush ou encore le Pinktastic en illuminateur/blush, ma soeur utilise également le Passion Pink en fard à paupières bref un méli-mélo de possibilités d'utilisation qui font que ces blushs marbrés ne quittent plus ton sac!



3° Les pinceaux :


S'il y a bien une chose que l'on ne peut pas nier, c'est que l'offre de pinceaux sur le site est vaste et pour ma part, c'est grâce à ces pinceaux que j'ai fais mes "armes".
Si certains pinceaux à 1 euro m'ont agréablement surprise (comme la brosse à sourcils, le pinceau ombre à paupières ou encore le pinceau "C" que je vous recommande) ils ne tiennent pas vraiment sur la durée .... à l'inverse des pinceaux de la gamme Studio !
Ça fait plus de 4 ans que j'ai acheté mon pinceau Poudre & Blush et en l'utilisant quotidiennement il est toujours aussi efficace.

Clairement si tu recherches des pinceaux pour débuter, les pinceaux ELF sont pour moi ceux qui proposent le meilleur rapport qualité-prix !
Doux, bien taillé et robuste c'est vraiment mon indispensable au quotidien pour appliquer mes poudres.
Au passage, il est talonné par le Kabuki de la gamme mais comme il n'est que 6ème dans ma liste d'indispensables ..............





Si tu suis le blog depuis un moment maintenant, tu dois savoir que la seule chose contre quoi mes sourcils ne faisaient pas la tronche c'était le crayon à sourcils (Pb Cosmetics, Essence, Maybelline, Rimmel ou même EyesLipsFace) mais ça c'était avant de tomber sur ce produit.

Honnêtement je ne comprend pas trop pourquoi chercher ailleurs lorsque l'on est tombé sur ce produit.
Comment c'est possible d'aller chercher bonheur ailleurs?
Alors oui au fil du temps on fait des infidélités au mini mini pinceau mais l'association de cette cire et de la poudre donne un rendu canonisime.

Le gel est léger et permet de bien dessiner le sourcil tandis que la poudre ici plus claire est hypra pigmenté.
Clairement avec le gel sourcil en plus à 1€, vous avez la combinaison idéale pour des sourcils parfaits.
Je vous conseille juste de jeter un oeil sur les teintes puisque j'utilise la teinte Light malgré mes sourcils assez foncés ....





Pour moi LE must-have du site !

Ce produit fait à merveille son job même mieux que certaines bases d'autres marques bien plus chères et bien plus connues (tu m'auras comprise) pour tout simplement 1 euro.
Impossible de trouver un meilleur rapport qualité-prix
La base n'est pas trop grasse, les fards tiennent toute la journée et ne filent pas en fin de journée, pas d'odeur ou encore d'irritation !
Clairement si je ne devais acheter ou te recommander uniquement un produit sur ce site, ce serait cette base à paupière.
Il existe différentes teintes toujours à 1 euro, selon le rendu final que l'on souhaite apporter à son maquillage.
Alors oui je suis accro, je crois d'ailleurs que je possède toutes les teintes (la nécessité de faire des stocks et moi ...) et je suis fan de la teinte Clear qui est un blanc avec des reflets irisés qui seule ou bien sous un fard apporte de la lumière au regard.




Tadammm voici donc mes 5 gros indispensables de chez EyesLipsFace et mine de rien, je dois t'avouer que ça a été difficile de se limiter uniquement à 5 produits.

Le rapport qualité - prix est généralement à tomber (sauf pour ma part sur les mascaras et vernis qui m'ont déçu) et clairement c'est l'un des seuls sites / boutique ou on peux s'en sortir pour 15 - 20 € avec un panier énorme.
Honnêtement, je ne peux que vous recommander le site, pour toutes les fois ou j'ai commandé (d'ailleurs à quand la carte fidélité heinn ?) j'ai toujours reçu mon colis maximum 3 jours après ma commande grâce au relais colis, comme tu le sais la poste et moi c'est plus le grand amour depuis quelques mois et quelques colis ouvert / cassés / disparus (entoure la case appropriée), dans un carton avec un joli papier rose sympathiquement !
Donc si après cet article tu as ouvert le site EyesLipsFace pour zieuter comme ça, je dis ça je dis rien, n'hésite pas à jeter un oeil sur mes indispensables;)

A noter que ce week-end la marque à ouvert un magasin, fixe ou tu peux swatcher, te promener des heures, avoir les produits illico presto, .... à Marseille, de quoi me donner des envies de voyages .....

Et toi quels sont tes indispensables sur le site ?


Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Franchement n'hésites pas (enfin sauf sur les mascaras que je n'aime pas du tout !) une fois que tu vois par toi même que même à 1euro tu as des bons produits tu vas pas arrêter de passer commande, crois moi !
      Des bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. N'hésite pas à zieuter le site, je dit ça je dit rien heinnn ;)
      Des bisous

      Supprimer
  3. Quelle base conseilles tu pour les maquillages smoky?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je te conseillerai la Sheer (la normal) si tu veux conserver intacte les couleurs et les tons de ton smoky sinon si tu veux lui donner de l'intensité la Pearl avec ses reflets diamants est sublime !Des bisous ma jolie !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ...