Jumbo a lèvres Born Pretty Store: Tout ça pour ça ?

Bonjour à toutes,
On se retrouve en ce difficile début de semaine pour parler maquillage et plus précisément lèvres, oui ça remonte de suite le moral pas vrai ?
Il y a quelque temps, j'ai été contacté par le site Born Pretty Store pour découvrir une de leurs nouveautés maquillage.
Après moult et moult mails j'ai finalement décidé d'accepter de voir si cette "nouvelle" facette du site valait le détour.




Si vous ne connaissez pas le site Bron Pretty Store, sachez que c'est la caverne d'Ali-Baba, honnêtement on y tout (et n'importe quoi) à des prix imbattables, c'est un bazar en ligne où vous pouvez retrouver des pinceaux, bijoux, coques de téléphones, trousses pour l'école, des rangements pour la maison, ..


Pour être honnête, pour le choix du produit j'ai longuement hésité, les a priori tout ça ....
Au début, j'avais songé à leurs palettes puis suis aller dans une psychose d'éventuelle réaction allergique, je me suis donc tourné vers les produits pour le teint que je collectionne mais l'appréhension d'avoir des boutons ou autre m'a refroidie.
Alors oui ça peut paraître enfantin, idiot et sans raison  (le recul pas vrai ?) mais sur le coup comme ça dans ma tête c'était un peu le rush.
J'ai donc décidé de partir sur un essentiel que je connais et que j'adore :  
les jumbos à lèvres The Hot Spot.

Mr le jumbo à lèvres se trouve dans une petite boîte très bien protégée et girly à souhait.
C'est vert menthe à l'extérieur avec des petits points très mignon, qu'il me semble d'ailleurs avoir déjà vu, et vous retrouver à l'intérieur de la boîte avec une notice (si si au cas où ....) le jumbo à lèvres dans les même teintes que l'emballage.
Ça reste très jolie, très mignon, honnêtement j'aime beaucoup même si au bout de plusieurs mois d'utilisation, le manche devient un peu salle, comme beaucoup d'autres jumbos à lèvres ....

J'ai choisi la teinte 11, qui a la base devait être un bordeaux, mais qui s'avère être en vrai un rouge sang qui swatché donne malgré tout un rendu glossy très jolie.
Sur mes lèvres, c'est une autre histoire encore, cela donne un rose - rouge  avec des micros paillettes qui est un résultat très lumineux  !
La jumbo s'applique uniformément sur la totalité des lèvres, il est vraiment assez gras ce qui donne une sensation baume à lèvres ma foi pas désagréable.



Comme je vous l'avais confié dans mes articles sur les jumbo à lèvres, si je déteste la texture et la sensation gloss sur les lèvres, je trouve qu'avec les jumbo à lèvres elle est nettement plus agréable.
Pas d'effet collant, le jumbo ne dessèche pas les lèvres, la texture est agréable à porter et crémeuse, le jumbo est bien réussi : des lèvres brillantes et qui rehaussent le teint.



Honnêtement c'est un bon jumbo à lèvres, même si la tenue est légère (compter 1 heure sans bouger si je te vois) le crayon s'avère être pratique, précis, bien gras et donne un résultat bonne mine que j'apprécie.

Le hic viens pour moi de ce qui entoure ce jumbo à lèvres, le packaging  me rappelle une autre marque (Topshop nan ?), le site pas franchement très intuitif (surtout vis à vis des teintes) ou encore le délais assez long (3 semaines voir 1 mois).
Vous l'aurez compris je suis assez mitigée, OUI c'est un bon produit à prix abordable (3,99dollars), mais passer une commande uniquement pour ce produit ? NON.

Au détour d'un panier déjà fait pour essayer vous pouvez tenter le coup mais si vous avez une envie pressente de jumbo à lèvres, passer votre chemin !


Avez-vous déjà testé ce site pour un autre produit ?


Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

1 commentaire:

  1. Je possède le même jumbo mais dans une autre teinte (la 13 je crois..), je l'aime beaucoup ! Mais je suis d'accord avec toi : c'est un délais de livraison bien trop long (je suis impatiente) et c'est presque une contrefaçon de TopShop, ça me dérange un peu.
    Chouette article, bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ...