Le mascara de Wonderwoman est signé Artdeco !

Bonsoir les filles,
En ce mardi soir (article du soir, rebonsoir) on va parler cils et plus précisément mascara.

La quête du mascara parfait, on l'a toutes réalisé avec au bout le graal ou la grosse déception.
Pour ma part j'ai longtemps trouvé satisfaction auprès des marques de supermarchés, histoire de confiance, de publicité mais surtout de budget.
Puis les choses ont évolué, les -25% de Sephora ont joué leurs rôles et j'ai trouvé mon graal auprès du fameux Volume de Chanel.

La recherche d'un dupe, d'une alternative de combinaison de sandwich de 2 mascaras n'y a rien fais,  déception sur déception .....



Mais tu te doutes bien qu'en écrivant cet article, c'est que j'ai trouvé quelque chose nan ?

Car oui dans le mille, mes cils ont fais la rencontre du mascara de Wonderwoman et whaouuu ça en jette !
La cachottière fait son stock chez Art Deco, marque qui était jusque là inconnu au bataillon, mais ça c'était avant !

Lors de mon anniversaire, une de mes amies m'a fait découvrir la marque lors d'une incursion dans leur boutique en plein Paris, du maquillage partout, des yeux en passant par les ongles et les lèvres, tu l'auras compris j'ai rajouté une ligne à mon carnet de marques à tester (incorrigible moi? nan )


Au final je suis repartie avec ce petit tube simple, noir, sobre et classe, du plastique en veux tu en voila incrémenté d'une longue brosse en picots.
Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps car il n'y à pas de mystère, je suis fan de ce mascara.

Un pur noir profond qui allonge les cils et qui tient tout au long de la journée autant d'un point de vue couleur que effet.
Oui pas d'effet raplapla en début d'après midi ou de mettre une troisième couches, nan, avec une couche c'est allongé, noir et profond, sans stress.

Et gros point positif de folie pour moi qui me gratte souvent les yeux derrière mes lunettes, il n'y a pas de particules noires qui retombent et qui à long terme nous font des yeux de pandas.
Si si si je te l'assure, les Gemey, Bourjois et même Chanel niveau yeux sensible qui gratouille toute la journée on ressort cracra à la fin de la journée.....



Même si au début j'ai été "déçue" de la brosse que j'ai trouvé simplisme, sans effet de dingue, comme souvent on peut voir (picots à plusieurs niveaux, brosse incurvée , ...), il s'avère qu'elle est très pratique au final.
La brosse est souple, et même si au début le surplus de produits fait comme souvent des paquets sur les cils, étrangement on n'en met pas partout, le résultat est fin et précis.

Néanmoins, oui il y a toujours un mais, niveau trouvaille c'est franchement galère, bien que la marque possède un site internet impossible de se faire un panier en ligne (à voir avec mon banquier si ce n'est pas un signe positif en fin de compte) , ni même de les retrouver chez Sephora, Marionnaud, ....
Certains produits sont trouvable chez Beautybay malheureusement l'éventail de produits est assez pauvre comme vous pouvez le constater.
La marque est principalement disponible dans leur boutique ( 53 rue de la Chaussée d'Antin - 75009 Paris) soit auprès de quelques revendeurs dans certaines villes ...


En tout cas, à 13e le mascara qui correspond grosso modo au prix des mascaras de grandes surfaces on a un résultat de grandes marques et ça pas besoin d'être wonderwoman pour avoir l'info ;)

                                 
Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

2 commentaires:

  1. Très sympa ce mascara!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup, merci pour ton commentaire ;)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ...