Quelques idées cadeaux et ma Wishlist de Noël

Je ne vous apprends rien mais on approche à grands pas de la date fatidique de Noël, le cases restantes dans le calendrier de l'avent ne trichent pas, et la grande enfant que je suis à bien travaillée cette année.

J'ai vu la chose venir cette année et j'ai préparé pour l'occasion une énorme wishlist qui pourra également servir d'idées cadeaux si vous êtes toujours comme moi un peu à la ramasse !
Car oui, si vous avez eu la même folle bonne idée que moi d'aller dans les boutiques ce week-end vous avez dû remarquer qu'à moins d'une semaine de Noël, les cadeaux c'est maintenant ou jamais, arrachage de cheveux on.....

Si le panier en ligne est définitivement l'histoire de la vie, je mise déjà une piecette que vous me retrouverez comme une hystérique le 24 à courir partout en insistant sur le "pourquoi les gens font leur shopping toujours à la dernière minute", mode meuf pas concerné dans la place ...




- De la beauté : on the top of the world ....


On a beau dire qu'on a plein de choses, qu'on ne veut rien ou qu'on a plus de place, nan je vous assure il reste toujours une place quelque part pour du maquillage.

Si pour autant je ne miserai pas sur des produits pour le teint dont je n'arrive déjà moi même pas à m'en sortir pour moi-même, mieux vaut tenter l'euromillion pour tomber sur la bonne carnation.

Le tiercé gagnant est définitivement:
* les palettes pour les yeux, que j'ouvre uniquement pour swatcher et que je conserve tel le graal , shame on me ....
Too Faced est indéniablement en cette fin d'année, le must-have, foncez !

* les rouges à lèvres, la base pour laquelle on accepte rapidement d'agrandir ses rangements.
Ici mon coeur balance entre The rouge qui va en jeter un max, accessoirement servir aux photos instagram et qui va etre précieusement conservé, j'appelle sur l'estrade mon ami Nars, l'indéniable MAC ou encore le somptueux Yves Saint Laurent.
Sois pour The rouge qui va me rendre accro à la collection et qui font particulièrement le buzz en ce moment avec les Hydra Renew chez Gemey Maybelline ou encore la collection exclusive de l'Oréal.

* les vernis, l'option facilitée lorsque je me suis prise la tête chez Sephora.
La fanatique du prune que je suis aime beaucoup la collection de chez The Beautyst, ou encore celui de Boho Cosmetics et indéniablement les dernières nouveautés signées Essie.

- Sans oublier les Pinceaux: we never go out of style .....
Avec le parfum c'est ce dont on a toujours besoin, on a toujours besoin de pinceaux et plus on en a plus on en veux.
Je bave depuis de long mois sur les pinceaux Zoeva surtout ceux pour le teint même si j'en ai déjà plein, la fièvre collectionneuse tout ça tout ça ....



- En faisant un arrêt par les Soins: i think i'm finally clean .....
Dans ma longue liste de résolutions que j'aimerai enfin arriver à tenir en 2015, se trouve le traditionnel : "passer aux soins bio / naturels / sans cochonneries"


Bon passons les détails mais je suis prête à mettre mon bras à couper que je serai encore là à radoter "j'ai envie d' aller vers quelque chose de plus propre" / "je finis mes derniers shampoings" après avoir succombé à je ne sais quelles promotions qui m'aurons fait dévaliser le rayon shampoing de mon supermarché.

Alors oui quoi de mieux que d'aider à franchir le pas, que de recevoir pour Noël ces produits ?
Après avoir zieuter sur différents blogs mais en étant incapable de vous faire une liste précise voici les quelques marques qui sortent du lot: Weleda, Marilou ou encore les Secrets de Provence.
Tout ceci accompagné d'un mus-have sur la blogosphère en ce moment, la fameuse brosse Tosowoong qui fait des miracles !



- En revenant sur nos envies de princesse: i got a blank space baby ....



Depuis que j'ai mon blog et je suis connecté à la civilisation, j'ai de nouvelles envies de "princesses" dixit la soeurette qui sont apparues.

Si les appareils photo et portables font partis de ma big wishlist Noël, les dons sont acceptés, il y a un tas de petites choses qui peuvent être bien sympa !
Je bave dessus depuis des mois et aujourd'hui plus que jamais, j'en ai besoin et je pense que beaucoup de bloggeuses se reconnaîtront en moi : les fameux spots / lumières / lightbox !
Avec bien évidement un trépied, une télécommande, .... et tout ce qui peut clairement nous rendre la vie de bloggeuse plus simple ;) 



- Pour finir avec les folies du quotidien: we found wonderland ....
Mes parents m'ont toujours dit que le bonheur se fait dans les plaisirs simples du quotidien et je crois que ce que j'aime par dessous tout pour Noël c'est recevoir des choses que je pourrais réutiliser une fois de la magie de Noël passé.

* Les cadeaux à messages
Pour ma part, je suis obnubilé par les objets à messages et à citations, sur les tasses, cadres, coques, couettes, chaussettes, .... et depuis peu j'ai une folle passion pour les pull en particulier avec des messages tels que "fille à papa", "arrogance à la française", "i'm a genius", ...
Chaussettes, pulls, combinaisons d'ours, étrangement ce qui me tente le plus dans ma wishlist, ne chercher pas plus loin, la logique et moi et tiout ça tiout ça, puis je suis sûre que dans vos paniers virtuels ils y sont aussi ;)

* La rubrique culture et sport
On passe maintenant au rayon culture et sport qui représente clairement qu'on est à bout d'idées.
Si en musique le dernier album de Taylor Swift 1989 , de Pharell Williams et de London Grammar sont des indispensables pour moi du côté livre mon top 3 se compose de Divergente, le Labyrinthe et Nos Etoiles Contraires.


Je vous l'accorde il y en a beaucoup beaucoup trop mais on se rattrape en se disant qu'il y en a pour tout les goûts pas vrai ? 

Puis on peut toujours rêver puisque c'est Noël!
A défaut d'avoir l'esprit tranquille avec les cadeaux de Noël on pourra finir notre calendrier de l'avent Kinder en se relaxant !

Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ...