Allier simplicité et praticité c'est ce dont on rêve toutes.
Avec le rush actuel, bonjour les fêtes, honnêtement je dois vous dire que je joue ma feignasse, une couche de fond de teint et de mascara combiné à un jumbo à lèvres et le tour est joué.

Et vous le savez, les ongles et moi c'est ma petite bête noire.
J'aime tartiner mes ongles de durcisseur et les laisser tout simplement nude car tu le sais, le nude ça va avec tout et n'importe quoi #logiquedefeignasse

Néanmoins, tu l'auras compris c'est les fêtes et de sublimes nail-art aux couleurs de Noël voient le jour mais si tu es comme moi et que tu n'as pas le temps patience pour mettre tes ongles en valeurs le 24 au soir, saches que j'ai découvert le graal de Noël et qu'il est signé Etam !



Les cosmétiques by Etam, ça a été The buzz de cette fin d'année, des articles tellement d'articles que ça m'est resté par ici.
Qu'ont se le dise pour moi le maquillage distribuer par les enseignes de prêt-a-porter ce n'est pas sur quoi je vais me ruer.
J'ai cette vision commune que le maquillage de ces marques (Primark, Etam, H&M, ...) est médiocre d'un point de vue qualité.


J'ai beau avoir eu quelques coups de coeur avec par exemple de sublimes blush de chez H&M au final il faut bien avouer que ce qui fait craquer avant tout c'est le packaging !

Mais ça c'était avant ! Tadam !

A la base (et je t'en reparlerai bientôt) c'est un rouge à lèvres qui m'a fait de l'oeil puis j'ai rapidement vu ce mini-flacon à 3,95€ (7ml) au milieu d'un arc-en-ciel de couleurs.
Coup de coeur sur la couleur, un rouge saignant, qui mort ronge pas vrai ? J'ai donc pris en otage 
Murder On The Dancefloor....


Un rouge métallique avec des petites paillettes dorées très subtiles, gros coup de coeur qui grâce à son large pinceau permet de l'appliquer entièrement sur l'ongle en deux passages.
Je trouve qu'il se suffit à lui même pour égailler les fêtes de fins d'années sans pour autant perdre la tête sur sa manucure et de tuer quelqu'un sur la piste de dance.

C'est le genre de couleur qui fais classe mais passe partout, je sais que tu vois ce que je veux dire, le genre de couleur qui ne fais pas fuir le mec qui avait sa main au dessus de  la tienne sur la bare du métro jusqu'à ce qu'il fixe ton vernis et tente un parcours sans appuie .....



 Parfait pour aller travailler au quotidien tout en étant raffinée pas vrai Cristina ? "Ma chérie "
Comme vous le savez, la tenue d'un vernis sur mes ongles est la même que celle d'un paquet de chocolat chez moi, donc environ 3 jours, ce qui est mine de rien chez moi, plus que la "norme" de mes ongles capricieux !

Compte une semaine de livraison si toi aussi tu aimes te faire plaisir sans bouger de ton canapé !
Comment seront habillés vos ongles pour Noël ?