L'air glacial est officiellement arrivée, on l'a bien senti et je sais que tu es clairement planqué au fond de ma couette en lisant cet article.
Chocolat chaud de mémé pompons à droite, boule de poils à gauche servant de chauffage ambulant que je vous prête pour l'occasion, je suis tombé sur ce "fameux" TAG de Noël.
Avec les illuminations de partout, tous les calendriers enfin terminé (#teamgoinfre) , nos sapins qui ressemble à quelque chose après 3 heures de roulage et déroulage de la guirlande, les magasins bondés, ... vous n'avez pas du échapper que c'est la période et ce TAG est juste parfait en ce jour !
Toi qui me demandais régulièrement un TAG, en voiture Simone en voici un pile poil dans la tendance et puis comme c'est Noël on partage tout donc n'oublie pas de m'indiquer tes réponses en commentaire ;)


1- Quelle est ta chanson de Noël préférée?
La première qui me vient en tête est "All I Want For Christmas Is You", c'est surement dû aux longues publicités de chocolats, si je sais que vous aussi vous avez cette image en tête ;)


2- Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes ?

Un énorme chocolat chaud viennois, je vous bassine d'ailleurs avec mes photos Instagram mais c'est vraiment ma boisson favorite et j'en bois encore plus lors des fêtes !


3- Ton film de Noël préférée ?

Ce que j'adore avec la période de Noël, c'est qu'on a souvent le droit à des journées totales de dessins animés.
Je dois avouer qu'encore récemment je passais mes journées devant la télé avec ma soeur maintenant c'est un peu plus compliqué mais pour moi définitivement Noël = les dessins animés.
Après si je dois en choisir un en particulier, ce serait "La reine des neiges" dont je suis fan.



4- La chose que tu aimerais le plus à Noël cette année ?
Une journée relaxante, ça peut paraître absurde, mais je rêve de ne rien faire durant une journée, voir les gens heureux, grignoter tout au long de la journée dans une tenue ringarde et passer une belle journée en famille ....

5- Quel est ton maquillage ou nail-art préférée pour les fêtes ?
Les ongles et moi on est dans une relation très complexe donc on va éviter de parler des sujets qui fâchent....
Je pense porter un maquillage de tous les jours, contrairement au nouvel an plus marqué, avec un beau rouge pour attendre le père-noël ....



6- Ta tenue préférée pour Noël ?
J'adore les pulls un peu "old school" vous savez avec des rennes, rouge ou vert, avec des motifs de flocons, des pères-noël, lutins, et j'en passe.
Si vous avez eu l'opportunité d'aller dans un Primark, vous avez dû voir ces rayons de Noël avec ces pulls clignotant avec des pères noël partout, des rennes, des boules, .... pur moment de folie !

7- Préfères-tu jouer dehors dans la neige ou rester au chaud, à l'intérieur avec une boisson chaude ?
Vous le savez je suis une grande enfant, donc à tous les coups s'il y a de la neige vous me retrouverez dehors à faire des boules de neige, à courir partout.
A priori cette année, les températures semblant être clémentes ce sera surement devant les dessins animés !

8- L'emballage des cadeaux, plaisir ou galère ?

Vrai galère, je n'aime pas du tout le faire que cela soit pour les fêtes ou encore pour les anniversaires, ça m'énerve très vite (encore plus si l'objet n'est pas carré) et au final c'est très moche.
C'est la "tâche" attitrée de ma soeur qui fait vraiment des miracles de ce côté la !



9- Ton plat préférée pour Noël ?
Vous le savez je suis sucrée totalement donc c'est sans surprise que j'attends impatiemment le dessert.
Etant d'origine portugaise, on a nos petites traditions et le Pao de Lo est mon gâteau par définition, il en faut un seul pour moi pour Noël et un autre pour le nouvel an, tradition oblige !

10- Ce que tu préfères à Noël ?
Le déballage des cadeaux sans aucune hésitation !

Passez un Joyeux Noël et de bonnes fêtes !