La rentrée c'était presque hier et pourtant ce fût le rush, le travail, la famille ou encore la vie quotidienne cela fait 15 jours que je ne vis que pour ces 3 prérogatives.
Plus de 15 jours que le blog est passé à la trappe relayé au second plan par tel ou tel priorité "réelle" du quotidien
Ce n'est qu'aujourd'hui samedi 20 Septembre que j'émerge enfin et après avoir pris le temps de la  réflexion j'ai décidé de me faire quelques résolutions pour cette rentrée.
Le but n'étant pas de faire une liste irréalisable mais juste quelques petits efforts par-ci et par-là qui, je l'espère, se réaliseront au fur et à mesure ....


__ M'organiser enfin pour arriver à gérer ma vie quotidienne, professionnelle et surtout le blog qui est souvent l'activité qui passe à la trappe.
Dixit ma copine Lucie, l'organisation est la clé !
Mon objectif serait de boucler mes articles le week-end afin d'être plus régulière et surtout vous publier des articles un peu plus tôt, sachant qu'à 1 heure du matin on se fait du mal !

__Prendre les choses moins à coeur surtout du côté personnel.
Je suis une personne perfectionniste j'aime que les choses soient faites, de la meilleure manière et surtout comme je le souhaite.
J'ai ce problème de souvent mettre ma pointe partout et surtout de donner mon point de vue, je deviens vite intrusive et c'est horrible.
J'ai beau partir du principe d'aider les gens, de les conseiller, de leur enlever une tâche du pied, je me rend compte que je devrai simplement m'effacer.


__Chaque soir me coucher avant minuit pour avoir une "vraie" nuit.
Depuis 3 bonnes semaines, j'accumule entre 2 et 3 heures de sommeil par nuit ce qui clairement, me met d'humeur désastreuse, à des répercussions mentales et physiques lourdes.
Oust la publication d'articles à des heures pas possibles puis d'enchaîner avec mille et une chose totalement inutiles !

__Reprendre une alimentation saine et une activité physique régulière.
Depuis la rentrée le sport est passé à la trappe totale et j'enchaîne malgré moi le grignotage intempestif.
J'avais pris des habitudes saines il ne me manque plus qu'à les faire à nouveau émerger pas vrai ?
Afin d'évacuer mon anxiété et m'aider à dormir, j'ai pour objectif d'essayer de placer une rapide routine de sport quotidienne.


__Profiter de la vie quotidiennement, essayer de me morfondre le moins de fois possible de préférence sans la glace devant la télé.
Ca peut paraitre large et sans intérêt mais depuis la rentrée je me rend compte que je vois tout négativement, le temps, les sorties, les rencontres, les tracas de la routines....
Voilà tout simplement profiter pour découvrir sans cesse de nouvelles choses, être à l'écoute de mes envies et les réaliser.


Voili voilou mon humeur du jour plutôt morose mais je vous assure je vais me reprendre en main !
Et vous quels sont ces petites choses dont vous aimeriez vous "corriger" en ce moment ?


Bon dimanche à vous