Mes favoris de l'été !

Rituel mensuel inévitable, je viens te présenter un peu mes indispensables du mois, mes chouchous et loulous qui ont illuminé mon mois de Juillet.
Dans le jardin entrain de faire griller ma sardine, lunettes de soleil sur le nez, pot de crème ... glacée dans la main j'ai énormément passé mon temps à rien faire.
Je vous mentirai en vous disant que je suis concentré à 100% au blog mais depuis quelques mois le temps défile à vitesse grand V.
J'ai donc manqué pas mal de favoris du mois dernièrement, et je regroupe un peu à travers cet article mes favoris du moment.
Commençons par le maquillage qui est la partie qui vous intéresse le plus, à l'image de ma routine makeup actuelle que je vais vous poster très rapidement, mes favoris maquillage sont minces.
L'été je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est le strict minimum !
Même si elle s'avère un poil trop foncé pour mon bronzage actuel, la BB crème de Mac est suffisante à elle-même pour rafraichir et illuminer le teint.
Certes elle n'est clairement pas donnée mais pour l'été c'est le produit indispensable combiné avec ma belle découverte du mois de Juin, mes pinceaux Ebay.
Je vous prépare un article sur ces pinceaux qui a moins de 7 euros sont après plus d'un moins d'utilisation un vrai plaisir à la frontière des pinceaux Sigma si si ! 


Enfin je vous harcèle avec ces deux produits mais c'est vrai ils ne me quittent pas, on à une belle relation entre nous, vous les avez vu et revus je ne mettenderai pas dessus il s'agit de ma palette bronzer EyesLipsFace et mon jumbo Revlon en teinte Coquette.
Sans oublier mon vernis de l'été, le vert d'eau fluo de Barry M, qui est parfait pour sublimer le bronzage.


D'un point de vue soin, ma grosse découverte de cet été est la crème solaire Hawaiian Tropic, un article va arriver dans la semaine, mais l'odeur de ce produit vaut sa réputation.
Je ne suis pas fan de l'odeur du monoi mais ici je trouve que l'odeur est subtile et agréable surtout qu'elle tient toute la journée.
Capillairement parlant, l' association de mon shampoing à la jojoba, d'un bleu très chimique je vous l'avoue à mon soin 3 minutes de chez Aussie a été une excellente combinaison pour éviter à mes cheveux de regraisser ou d'être tout mous suite aux séances piscines, bronzettes, mer, ....
Puis pour la frileuse que je suis, la crème dépilatoire sous la douche de Veet est l'alliée épilation indispensable de mon été.


Côté vie quotidienne, si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous n'avez pas pu ignorer ma grosse fan attitude lorsque j'ai découvert la série Arrow, fan girl attitude ici !
Aussi gros coup de coeur pour la chanson All of Me de John Lenon ainsi que pour la cover du titre Summertime Sadness par Miley Cyrus.
Enfin mon application du moment et ce n'est pas Cerise ou encore Dodie qui vont dire le contraire, mais il s'agit de l'application Qui veux gagner des millions juste très frustrante lorsque l'on gagne virtuellement mais pas vraiment ;)


On finit cet article non sans oublier une de mes parties préférées la nourriture, et comme vous le savez je suis une grande gourmande.
On retrouve ici donc deux chouchous sucrés avec mon indispensable du petit déjeuner les Belvita Miel pépites de chocolat qui est juste excellent bien que je n'aime pas le miel.
Et enfin les glaces Milka aux daims, la gourmandise assurée, les amateurs de Daims risquent d'être déçue de la pauvreté en Daims mais si vous êtes addicte comme moi aux cornets c'est une belle surprise gustative !


Alors quels sont vos favoris de ces derniers mois ?
Passez une belle journée ensoleillée, je reviens très vite pour de nouveaux articles !


Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

1 commentaire:

Merci pour vos petits mots ...