Ils n'ont pas voulu partir en vacances avec moi, l'histoire de ces produits terminée avant le grand départ !

Il y a de cela quelques semaines, je regardais la vidéo de la sublime Beyoutiful qui évoquait ses produits terminés et si justement elle les rachèterait ou non, je me suis souvenu que cela faisait un moment que je n'avais pas partagé ma poubelle avec vous, hypra glamour pas vrai ?

Après mon précédent article sur mes produits à finir, j'ai donc décidé de vous présenter ces produits qui n'ont pas voulus passer l'été avec moi !
En attendant que le soleil arrive, ma liste de produits finis est bel et bien là !


Commençons bien et parlons tignasse avec une combinaison qui n'a pas du tout fonctionné sur mes cheveux : le Petit Marseillais featuring Aussie.
Vous savez que j'adore mon 3 minutes miracle reconstructor et que je ne le changerai actuellement pour rien au monde, en témoignent les bouteilles sous mon lit mais par contre gros vide du côté du Petit Marseillais.
Venu du sud, je pensais qu'il allait me ramener du soleil, de la bonne humeur, les fleurs qui chantent et non rien de chez rien.
J'avais testé le shampoing purifiant pour cheveux regraissant vite mais j'attends toujours ses effets, chez moi rien, il lave les cheveux mais aucun résultat , le shampoing sent le vert, éventuellement trop l'herbe voir les épinards, je ne suis peut-être pas assez healthy pour lui ?
Donc clairement non je ne rachèterai pas ce shampoing qui n'a aucune utilité sur moi si ce n'est faire sentir l'herbe à mes cheveux mon Fluffy adore moi nettement moins ...


Pour les soins, préparez votre liste de courses car j'ai enfin réussi à terminer mes produits.
Tadammm oui cela fait des mois que je vous en parle que j'ai des produits ouverts par ci par là et je n'allais jamais jusqu'au bout jusqu'à ces dernières semaines.
Me serai-je assagie ? 
Nan loin de là rassures-toi, mais l'été, l'envie de changement, de propre, de nouveautés pour la rentrée tout ça tout ça quoi ...
Alors de haut en bas, on commence avec les soins pour le visage avec ma petite routine que je viens de terminer.


Si le contour des yeux Clinique est pour moi un indispensable que je rachèterai sans aucun doute, je reste plus mitigé sur le réel besoin de racheter le nuage de crème de Belle à Croquer.
L'odeur est certes à tomber et la peau est douce mais en y réfléchissant bien il n'est pas indispensable à ma routine.
Pour le teint, énorme indispensable pour ma peau mixte à grasse le tonique purifiant de la gamme Arbre à Thé de The Body Shop qui a une odeur désagréable typique à l'arbre à thé mais qui est excessivement efficace si vous avez une peau à imperfections. 
On finit les soins visage avec deux produits du quotidien, mon dentifrice Fluocaril qui me suis tel mon ombre et que vous avez l'habitude de voir, ainsi que le soin durcisseur Herome.
Je n'adhère pas à ce soin que je trouve trop agressif et contraignant en terme d'utilisation, je préfère par exemple mon soin Essence que je trouve plus confortable.
Donc non non et non !


Concernant le corps, on va suivre les étapes une à une avec la partie épilation.
La grosse trouillarde, chochotte, frêle personne que je suis n'a d'oeil que pour la crème d'épilatoire qui est juste pour moi un concentré d'intelligence : simple, facile, rapide et pratique, que demande le peuple ?
Je me suis tourné vers la marque Veet avec la crème dépilatoire sous la douche pour peaux sensibles et ce produit est au summum de l'efficacité.
Une petite couche sur la zone en question, on file mettre son masque on attend 3-5 minutes puis on file sous la douche et le tour est joué, Nair - Blondépile prenez en de la graine si si !
Alors oui le packaging bleu et la forme sont étranges mais sous la douche la prise en main est parfaite pour l'attraper sans qu'il glisse puis il est fourni avec une petite eponge que l'on range dans le couvercle, je vous le dis les filles, l'inventeur de ce produit c'est Mc Gyver au féminin !
On continue avec le fameux exfoliant Soap & Glory au nom imprononçable même pour les anglais j'en suis sûre !
Il s'agit donc du Scrub'em and Leave'em , exfoliant où gommage comme vous le souhaitez mais ce truc arrache.
Les grains sont très gros et à l'application ce n'est pas agréable, c'est pour moi du gros sel avec un peu d'huile mais c'est très compact.
J'attends de tester les autres produits de la marque pour voir ce qu'ils ont dans le ventre mais définitivement je ne rachèterai pas ce produit ni même des exfoliants à gros sels.
Enfin on hydrate avec le lait hydratant douceur de Nivéa et je ne sais pas vous mais Nivéa moi ça me rappelle Maman, son pot de crème bleu, je suis sûre que vous connaissez on à toutes les mêmes mères beauty addict sans le savoir.
J'ai plein de choses à reprocher à ce produit, il prend du temps à pénétrer, il colle un peu, l'hydratation ne dure pas 24 heures comme indiqué (on nous prend vraiment pour des champignons hein ?) mais l'odeur me rappelle la crème de maman, à l'ancienne donc oui c'est peut-être pas le top niveau efficacité mais je le rachète toujours.


Après ces énormes pavés sur mes produits soins, on va passer au maquillage.
Qui dit fin de produits maquillage dit un haul de rachat de produits nan ? Période d'imposition bonjour hein on évitera de prononcer le mot haut devant moi au risque d'une punition extrême ...
Niveau teint, j'ai enfin terminé mon 123 Perfect de Bourjois dont je vous avais déjà réalisé une revue ici puis on retrouve le soin hydratant effet soleil de Mixa cette crème est une horreur pour moi.
A l'application cela passe la texture et l'odeur c'est niquel, mais une fois que la crème sèche sur la peau on devient orange dégoutant en mode abus évidant des UV !
Non non non il pourrait même faire partie de mon top flop 2014 !
On continue avec le teint avec mon correcteur crème Kiko que j'affectionne énormément, je le rachèterai sans hésiter et je vous le recommande encore et encore !
Puis on finit avec la poudre compacte de Benefit que je trouve trop lourde, sans fond de teint cela passe limite mais combiné à un fond de teint c'est bien épais sur ma peau.
Je lui préfère nettement, la poudre compacte Rimmel ou encore la Catrice !
On finit avec deux eye-liner de EyesLipsFace à 1 euro qui sont remarquable pour leur prix, je vous ferai bientôt un article EyesLipsFace quoi acheter / quoi éviter, vous saurez donc tout ...
Enfin, un produit qui n'est pas fini mais qui m'inssuporte au plus haut point, le pinceau blush à 1 euro de la marque EyesLipsFace.
Les poils piquent, il déteint au lavage, il perd ses poils bref pour la gamme visage préférez les pinceaux de la gamme studio chez EyesLipsFace de bien meilleures qualités.


On se quitte donc avec mes produits finis, j'ai envie de dire enfin puisque en y repensant cela fait un bon moment que je vus avais dit "Ne vous en faites pas je vais les finir".
Vous l'aurez compris c'est facile d'acheter bien plus compliquer de finir !

Passez un bon week-end prolongé ;)
Sonia


Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

4 commentaires:

  1. "je pensais qu'il allait me ramener du soleil, de la bonne humeur, les fleurs qui chantent"
    Faut que t'arrêtes de sniffer chérie... Enfin bon, je dis ça COMME ÇA HEIN BIEN SÛR ! :p

    Et sinon le truc d'arbre à thé de ThoBodychépakoijaimepascettemarque faut que je m'en trouve. Vite vite. Mais dans une autre marque donc.
    Ça va finir par atterrir sur ma liste de cadeaux de Noël tsais mdr lol je pleure :'(((

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi la crème Nivéa depuis euuuuh .. toujours ? ^^ J'me souviens encore qu'on s'en tartinait le visage avant de se le peinturlurer en tigre en pirate ou en fée des neiges à la kermesse de l'école. Déjà à l'époque on avait intégré le principe de la crème avant le maquillage ! Mais depuis que j'ai compris que c'était plein de pétrole j'ai laissé tomber, je le rachèterais pas et je laisse le soin à ma Maman de le finir ! :P
    Le fond de teint Bourjois me paraît toujours hyper foncé, c'est juste un effet ou ..?
    Pour ta lotion TBS, moi j'utilise 2 hydrolats : géranium pour les rougeurs et imperfections et bambou pour les brillances et la matité, c'est vraiment top ! Il me semble qu'un article est programmé pour la semaine prochaine sur le blog si tu veux plus de détails :)
    En tout cas j'ai hâte d'aller boire un verre (ou manger une glace au chocolat ;) ) avec toi et Cerise, ça va être cool ! :D
    Bisous ma jolie ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je vois qu'on est beauuuuucoup a avoir craquer pour le nuage à la guimauve mais qu'au final on a du mal a terminer !

    RépondreSupprimer
  4. momomomo ! T'es trop choutte bichette <3 ! Bon comme tu le vois j'ai un peu beaucoup de retard sur mes articles mais je rattrape ça tranquillement :D ! J'ai commandé le Aussie Ausome Volume ce matin suite à un de tes articles ! J'ai hâte de voir si il arrive à me donner du volume comme à toi :) ! Comme tonique pour remplacer le Body shop je te conseille l'aqua magnifica de Sanoflore qui est top aussi pour les peaux à imperfections (et qui sent bon).

    Des bisouuuuus <3 !
    ^^Moi j'aime le scrub them and leave them ! Justement il arrache et c'est ce que j'adore (i'm crazzyyyy)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ...