Un été pour finir ces produits ...

On se retrouve enfin après un grand moment d'absence si si puisque comme c'est bientôt les vacances pour ma part j'ai enfin fais mon grand nettoyage et j'ai remarqué quelques produits par ci par là qui me regardaient avec des yeux suppliant "achève-moi"!
Et comme ma mère me la judicieusement suggéré il serait peut-être pertinent de les finir afin à la rentrée prochaine de pouvoir passer à autre chose et donc par conséquent reprendre le shopping !
Dans la partie maquillage, il s'agit principalement de produits hiver qui ne veulent pas me lâcher, les petits filous...

On commence avec le fond de teint Bourjois comme après 10 heures de sommeil en teinte 74, c'est un fond de teint qui unifie et qui couvre légèrement maintenant non pour le marketing autour, j'ai toujours l'air défoncé lorsque je ne dors pas.
Aucun miracle là dessus, même en ayant la main lourde, le teint n'est pas illuminé ou moins terne, le teint est juste unifié et les cernes sont un peu moins visibles.
Je profite donc d'avoir un teint relativement agréable et surtout d'avoir mes heures de sommeil pour finir ce fond de teint que je ne rachèterai pas !
En parlant de teint agréable, je met également dans le panier des produits à finir ma Bb crème de chez Nivéa en teinte médium, belle découverte c'est l'une de mes BB crème favorite je l'ai racheté en teinte light pour l'hiver un vrai must-have pour moi !
On enchaine par la suite avec mon correcteur crème Kiko en teinte 03 sur lequel je vous avais déjà fait une revue et qui apparait à quasiment tous mes favoris.
Il est très pratique, la texture est excellente, le pouvoir couvrant est excellent et il tient très bien, c'est le meilleur correcteur crème que j'ai testé devant le Boing de Benefit par exemple, je rachèterai sans hésiter !



Le teint encore et toujours, vous savez que c'est ma passion, voici deux de mes poudres qui m'accompagnent depuis des mois et que j'apprécie énormément.
Vous avez la Sow Bunny de Too Faced qui est magnifique, vu l'état ou elle est vous l'aurez compris à l'aide d'un pinceau blush de EyesLipsFace je mixe l'ensemble des couleurs pour réveiller mes joues,  un coup de pinceau le tour est joué.
Je suis fan de ce genre de poudres qui illumine le teint, maintenant je reste perplexe puisque j'ai le sentiment qu'elle me donne des boutons à suivre....
L'autre palette est la Cool Bronzer de EyesLipsFace, j'ai un coup de coeur pour le bronzer le plus clair qui est juste parfait pour moi.
Le but à présent étant de finir le reste des autres poudres présente dans la palette, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil au site EyesLipsFace il y a de véritables merveilles !
On passe maintenant à une palette multifonctions que je n'aime vraiment pas, la palette MUA thé artiste Collection.
Hormis l'highlighter je ne suis fan de rien dans cette palette, les poudres ne sont pas pigmentées et les fards me laissent de marbre alors que je m'attendais à de beaux reflets, hâte de la finir et de passer à autre chose !
Enfin pour le maquillage, je me languis à l'idée de terminer la base ombre à paupières studio de EyesLipsFace.
Il s'agit d'une base à paupière crème et d'un feutre eye-liner qui chez moi n'a jamais marché.
Produit pas pratique au maximum, gros doute sur l'efficacité de cette base que je trouve nettement moins bien que les bases de la marque à 1 euro, bref absolument pas convaincue !



Passons à présent aux soins avec notamment ma petite routine du soir composé de mon tonique purifiant The Body Shop, mon contour des yeux Clinique et mon masque à la guimauve Belle à Croquer.
J'adore cette combinaison qui me laisse la peau toute douce avec une bonne odeur de sucrée sans compter que mes boutons se font de plus en plus rares, merci !
On termine avec mon gel douche au Caramel de Cottage que j'aime énormément mais qui prend une éternité à finir puisque la gourmande que je suis à choisit le gros flacon !
Du point de vue de mes cheveux, mon soin 3 minutes Aussie est en fin de vie mais comme je vous l'avais indiqué la semaine passée j'ai une belle collection à la maison pour éviter d'être en panne de ce produit que je trouve excellent combiné avec mon protecteur capillaire Pantène qui après un an de bons et loyaux services touche à sa fin.
Je rachèterai ces deux produits sans hésiter la moindre seconde, certes la composition n'est pas parfaite mais le résultat est pour moi très efficace.



Voici donc la liste de mes produits que je mets sur ma liste de guerre pour cet été, vous l'aurez compris  eux ils ne reviendront pas de vacances ...
Et vous avez vous des produits que vous ne souhaitez plus voir à la rentrée ?


Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ...