Avoir une meilleure peau avec le fond de teint mutant Gemey, cela donne quoi ?

Le petit rituel du blog revient avec une revue d'un produit pour le teint, l'histoire de ma vie baby !
Dans ma quête du fond de teint parfait, j'ai épinglé aujourd'hui le fameux Better Skin, petit dernier de la marque Gemey Maybelline.

Si tu n'a pas entendu parler de lui, moment sortie de la grotte, sache que ce fond de teint est l'évolution du fond de teint (on l'appelle fond de teint "nouvelle génération") ou si tu veux un produit teint mutant puisque il ne s'arrête pas à te faire un jolie teint artificiellement obtenue pour la journée nan le Better Skin va plus loin.
En plus de camoufler, d'unifier et de protéger notre peau contre les UV il est censé améliorer la qualité de notre peau sous 3 semaines.

Grossièrement avec ce produit et une peau en mauvais état (imperfections, rougeurs, teint made in TVD, ...) la magie s'opère, produit mutant en vue je vous assure.

Si tu m'aurais dit ça de but en blanc je me serai bien marré mais si une équipe de Gemey à plancher sur la question pour pondre ce produit, je remet mes raisonnements philosophiques au placard.
Vu la promesse de ce fond de teint mutant je me devais de tester et soit en sûr je l'ai suivi aux millimètres !



Vous me connaissez je suis faible au marketing et lorsque l'on me promet monts et merveilles je n'hésite pas à foncer pour tester surtout lorsque de nombreuses personnes désignent le bien nommé comme THE révolution.
Dans la gamme des 5 teintes qui se battent en duel sur mon rayon Carrefour, j'ai jeté mon dévolu sur la teinte Golden qui me semble être la seule teinte rosée de la gamme.
Les carnations très claires ou à l'inverse foncé devront passer leur chemin puisque les teintes sont principalement destinées aux carnations médium.
A ce point de mon test je suspecte fortement Magnéto d'être le créateur de cette gamme, le Professeur n'aurait quand même pas oublié Malicia ou Tornade ?


Le produit mutant est retenu dans une légère bouteille en verre avec un flacon pompe pour maîtriser la sortie de la bête!
Si vous avez l'habitude des packaging Gemey, tel Cyclope, vous pouvez y aller les yeux fermer!


C'est léger et très bien pigmenté ce qui rend le miracle possible: 
avec moins d'une pompe mon teint passe de la machine à laver à la plage.
La couvrance est bonne, clairement on camoufle les légères imperfections et rougeurs pour le reste le correcteur reste notre meilleur ami.
Même si Wolverine récupère très vite, ce n'est pas mon cas clairement, je ne suis pas fan du côté unification.

~ Le moment savant a l'explication folle.... ~ 
Vous savez ces petites imperfections qui le sont pour vous mais qui ne sont pas pour autant des imperfections pour les autres.
Explicitement les petites peaux, les zones de sécheresse, les pores, ... c'est plus clair maintenant ?
Justement j'ai l'impression que clairement mon front à pris un coup et qu'il n'est alors, pour le flash info du jour, absolument pas unifier.


Le résultat est naturel, la peau n'est pas brillante ce qui me permet de zapper l'étape poudrage je sais je suis incorrigible ma copine Mystic m'a promis de me donner des cours d'adaptation ....
Surtout que du côté tenue c'est pas glorieux, tout comme Angel, il se fait la malle rapidement, du côté du Better Stay vous le verrez au cours de l'après-midi se faire la malle.
Clairement c'est Magnéto qui est à l'origine de cette invention je vous assure !


Je me pose maintenant la fameuse question de la partie perfectrice de peau grâce notamment à sa " formule enrichie en Pro-Vitamine B5, en oligo-éléments (Zinc, Cuivre) et en Actyl C permet de réduire les irrégularités, les rougeurs et le teint terne"


~ Instant culture bonjour ~
Il faut savoir que les provitamines B5 ont des actions positives sur les cheveux ainsi que la peau, souvent appelé Panthénol cela permet principalement d'apaiser et de réparer la peau.
Ici je suis rassuré avec Jean Grey on a eu les mêmes cours de sciences.
On peut d'ailleurs retrouver le Panthénol ou encore le Zinc dans les ingrédients de ce fond de teint mutant :

"Water, DImethicone, Isododecane, Polypropylsilsesquioxane, Alkyldimethylsilyl Polypropylsilsesquioxane, Silica, Glycerin, Dimethicone, Disteardimonium Hectorite, Polyglycerin-3 Crosspolymer, Nylon , Phenoxyethanol, 3-O-Ethyl Ascorbic Acid, Caprylyl Glycol, Panthenol,  Disodium Stearoyl Glutamate, Sodium Dehydroacetate, Acrylonitrile/Methyl Methacrylate/Vinylidene Chloride Copolymer, Aluminum Hydroxide,Glycol, Zinc Gluconate, Magnesium Aspartate, Paraffin, Copper Gluconate"

Me voila prête pour ma mutation ...


On passe au moment qu'on attend toutes, est-ce que sur le long terme ce fond de teint mutant me donne une belle peau SANS fond de teint?

Ici un train est passé, autant d'un point de vue silence - effet - durée.
J'ai testé ce fond de teint 2 mois, bluffé par son efficacité ? Non tout simplement parce qu'au bout d'un bon gros mois sans résultat j'ai décidé de persévérer.
Pinuts de la pinutsière ...
2 mois plus tard mes imperfections font honneur à Patrick Bruel en se retrouvant au même endroit faisant honneur à mon teint qui devient palot avec le temps de ces derniers mois.
Le seul point portant à réflexion est mes rougeurs qui sont plus légères, grâce au fond de teint ? mais aussi éventuellement au temps, à ma routine teint, ....

Piouf pour la promesse purement marketing qui me fait drôlement penser à la gamme Sublimist censé rendre notre peau sublime.
Ce fond de teint est franchement correct mais pourquoi en rajoutant des tonnes dans une promesse très trop grosse ? 


Ce fond de teint mutant n'aura pas ma peau pile poil avant d'aller voir X-Men, aurait-on des futurs cinéastes dans l'équipe de Gemey Maybelline ?
Je reste sur ma version normale du SuperStay qui n'envoie pas du rêve mais qui sauve la peau des gens tel Spideman car à près de 15euros mieux vaut voir de vrais mutants que d'essayer d'en devenir un ....




Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

6 commentaires:

  1. Mdrrr j'adore la façon que tu as d’écrire tes articles par contre pour moi le better skin est une merveille lol, peut être que nous n'avons pas la même peaux .-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais une bonne motivation là ^^ Merci de l'avoir remarqué ma belle ! Je veux bien te croire, j'ai eu d'autres échos qui me confirme ton expérience! A tu vu une amélioration sur ta peau?
      Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Ravie de voir que je ne suis pas la seule de cet avis !!
    Tres bon article !!
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, contente que l'on partage le même avis ! Des bisous ma belle <3

      Supprimer

  3. Anonyme16 mai 2014 10:44

    Chère Sonia,

    Tu ne serais pas en train d'oublier tes amies lunetteuses ?

    Tu nous avais promis un troisième article sur les lunettes vs les lentilles et la notion de confiance en soi.
    En février 2013 tu nous écrivait que tu étais à -7 et -6.75, aujourd'hui tu es à -6.50, tu vue s'est améliorée ou tu t'est trompée en février ?

    As tu une copie de ta dernière ordonnance ?

    As-tu eu -comme moi -quand tu as dépassé -5 le complexe des verres épais ?
    As-tu - comme moi récemment - passé une mauvaise passe à 18 ans quand au même moment ta vue à beaucoup baissée (donc des verres plus épais) et tu as du porter un appareil dentaire (tu as des dents superbes aujourd'hui) ?

    Quelle est la réaction des garçons ou des hommes vis-à-vis de tes lunettes.?

    J'ai vu que tu étais devenue une star sur eyescene !

    A bientôt

    Amicalement

    Alexandra

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ...