Mes produits à lèvres préférés pour le printemps-été

Les beaux jours se suivent et je commence enfin à réaliser que nous sommes à l'aube de l'été 2014, qui dit changement de saison, dit changement d'envies et surtout changement de maquillage.

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de ma dernière passion: les rouges à lèvres.
J'ai trompé les gloss pour les rouges à lèvres et pour rien au monde actuellement je ferai marche arrière : praticité, efficacité, pigmentation, rendu le rouge est dans la place et compte bien le rester.

Alors oui je n'ai pas une collection de filou mais faute est de constater ( faute à qui ? quoi ? comment ? si si tu te reconnaîtras ma jolie, tu es d'ailleurs attendu par mon banquier ) que je deviens obsédé par les produits pour les lèvres.


Etant une feignasse du maquillage des yeux, les lèvres sont pour moi la partie indispensable à colorer pour donner cette touche de peps au visage.

Autant à mes débuts je ne jurais que par le vieux rose, autant aujourd'hui je possède une multitude de teintes que j'aime alterner au fil de jours selon les saisons.
Avec les beaux jours et dès que ma peau prend quelques couleurs j'adore porter des couleurs vives comme le fushia ou encore des roses néons.
Bien que la saison soit propice également aux teintes orange je dois vous avouer que j'ai vraiment beaucoup de mal malgré plusieurs tests, cela vire chez moi plus au grotesque qu'à la tendance.


J'ai donc décidé de vous présenter mon top 5 de mes rouges à lèvres / produits pour les lèvres préférées pour cette saison printemps - été 2014.
De plus, sans l'avoir fait exprès je vous assure, il s'avère qu'ils sont accessibles par toutes, c'est disponible à 2 pieds de chez toi et pas très cher, tu n'as pas compris, fonce bichette !

1: Bourjois Rouge Edition Fraise Remix
Je vous l'avais dit lorsque je vous avais présenté ma collection de ces rouges à lèvres et je ne m'étais guère trompé.
Mon chouchou des beaux jours qui illumine votre teint pour toute occasion, un sublime rose-rouge néon.
Je le décrirai comme un rouge avec une pointe de rose et quelques reflets doré si vous aimez les couleurs flashy il vous le faut !





2: Rimmel by Kate Moss en teinte 20

Mon fushia par excellence, d'un point de vue teinte le rouge Cerise sur le Gâteau de Wet'n Wild est semblable , mais celui-ci est tire plus sur le rosé et est plus hydratant.
Une couche de rouge à lèvres avec un teint nude et je vous assure que vous ne passerez pas inaperçu !






3: NYX Femme
Ma redécouverte du moment, il s'agit d'un rouge avec une pointe de jaune absolument sublime.
Pour une soirée d'été c'est la teinte parfaite puis pour son prix minuscule, je vous invite forcément à aller le tester.






4: Revlon ColorBust Laquer Balm Coquette

Ma dernière acquisition, je sais que ce n'est pas un rouge à lèvres à proprement dit, mais la pigmentation et la tenue sont dingues.
Je vous parlerai bientôt de cette petite tuerie mais ce magnifique rose satinée est parfait pour l'arrivée des beaux jours.
Au printemps, le rose est ma couleur de prédilection et ce jumbo à lèvres est le rose parfait pour moi.
 Niveau teinte, il est ressemblant au jumbo Flirty & Girly de EyesLipsFace mais sur le long terme, la tenue du Revlon est meilleure.


5: Catrice Ultimate Colour 050 Princess Peach

Je finis sur un orangé, je sais je vous ai dit que je n'étais pas fan, mais si je ne devais porter qu'un seul rouge à lèvres orangé dans ma collection ce serait celui-là.
Il possède un fini satiné ce qui rend le résultat moins cadavérique sur moi que d'autre orangé, c'est le seul point positif et le seul orange que je porte !
Avec du recul, on est d'accord que je ressemble à un mort vivant ? Damon sort de ce corps!



Voici donc pour mes 5 teintes chouchou de cette saison qui vous l'aurez compris sont assez flashy même si les photos ne leur rendent pas justice (merci temps pourris qui m'a suivi tout ce week-end..)




Et vous, quels sont vos chouchous pour cet été ? 
Privilégiez vous les couleurs vives ?




Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

4 commentaires:

  1. Ils sont vraiment sublime !!
    Si je devais en choisir un ... j'opterai pour le Rimmel ... il te va a ravir !!
    Bises ma jolie

    RépondreSupprimer
  2. Ta sélection est super jolie. Je te conseille aussi les Color Boost de chez Bourjois :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai du mal avec les ral oranges ! Ca me va pas au teint c'est affreux ^^ ! J'essaie de temps en temps et quasi à chaque fois c'est moche, sauf les rouges orangés ! Gros bisous bichette ! Ca te va trop bien la couleur !

    RépondreSupprimer
  4. Oh les jolis bébés ! J'adore le Colorburst il est superbe :)
    Par contre t'as déjà vu un mort-vivant avec les lèvres oranges ? Flyffy dis lui que c'est des conneries, allez ! :D
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ...