Lorsque Nutella à réveillé la foule pour ses 50 ans ...

Ce dimanche était inscrit au feutre rouge sur mon planning, ma marque favorite fêtait ses 50 ans !
Si vous me connaissez un peu vous devez le savoir je suis une fan inconditionnelle du Nutella et son anniversaire je ne l'aurais raté pour rien au monde!



Que ce soit clair, on aime ou pas Nutella, pour ma part je suis quasiment née avec une cuillère de Nutella dans la bouche.
Pour la petite histoire il faut savoir que lors de mes 8-9 ans j'ai eu une période ou j'ai été vraiment difficile avec la nourriture, je n'avalais pratiquement rien si ce n'est des produits sucrés.
De mémoire c'était ma période: Nesquick, sirop de fraise, bonbon coca, chocapic et l'indispensable Nutella.
Les périodes ont vu mes indispensable côté sucré varier avec les bonbons coca remplacés par les rubans de réglisse, les Frosties faisant concurrence à mes Chocapic, ... seul un produit a survécu dans mon coeur le Nutella.
Je ne lui ai jamais fait une infidélité, pas de beurre de cacahuète, de confiture, de beurre, de marshmallow, ...  rien chez moi le Nutella c'est sacré !
De mon surnom de Nut-Nut Love, je ne pouvais pas manquer cet événement d'autant moins que c'était proche de chez moi, un dimanche ensoleillé, toutes les conditions était réuni pour une journée de folie.

J'avais prévu d'arriver en fin de matinée mais mon petit frère et son meilleur ami ayant hâte d'y aller j'ai dû me résoudre à écourter ma matinée direction le Parc de Sceaux.
Arrivée dans les 10 heures avec déjà pas mal de monde entrain de se dépenser devant l'équipe de Zumba, nous avons investi le magnifique parc pour un anniversaire hypra joyeux.
Une dizaine de stands proposaient des petits déjeuners à base de pain, jus d'orange et bien sûr de Nutella, moment gourmandise et plaisir dans la bonne humeur.
Très vite, les animations et la foule prennent place, je dirais qu'une cinquantaine de milliers de personnes étaient présentes autour des diverses animations proposées par Nutella.
Heureusement le parc est gigantesque pour se mettre un peu à l'abris de cette foule de gens et pour s'aérer l'esprit !

La journée à été principalement animé par des cours de Zumba et des concerts avec notamment les Twin-Twin, Ben l'Oncle Soul, Brice Conrad, Zaho ou encore Alex Hepburn (je vous passe les vidéos hillarantes ou je me prends pour une rock star hein) mais la grandeur du parc offrait un nombre infini d'activités avec par exemple pour mes parents une belle balade au sein du parc, pour les plus jeunes de bons moments sportifs ou encore pour les plus fainéantes comme moi de beaux lézardages au soleil.




Bref je vous laisse avec les photos de cette journée anniversaire vraiment au top.
Merci encore à Nutella pour cet excellent moment de plaisir, de partage et de superbe rencontres avec notamment Une Gazelle à Paris, Miss Figolu ou encore les Bulles de Flo !
Vous l'aurez compris, un super moment en famille autour de cette marque culte dont je file me faire une tartine au passage ;)










Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

1 commentaire:

  1. Ahh, je te reconnais bien là ! Je crois qu'il aurait fallu t'attacher pour t'empêcher d'y aller haha !
    C'est bien qu'ils aient fait ce genre d'animations, c'est sympa :) Et comme tu es belle sur les photos ! Par contre je suis surprise de pas te voir avec du nutella partout autour de la bouche, tu as du t’empiffrer mais tu sais le faire proprement, bravo ! :D <3 <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ...