Haul made in London ...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui on se retrouve enfin pour vous parler de mes quelques achats réalisé à Londres principalement par ma soeur (si tu n'as pas suivi la première partie de mon film clique ici).
Certaines d'entre vous m'on demandé cet Haul en vidéo mais bon hein il ne faut pas trop pousser ma première vidéo a déjà été un long périple imaginez moi parler en plus dedans ;)
Sonia en vidéo et qui parle, sérieusement ?Voici donc mes achats personnels, je n'y inclue pas les achats pour le reste de la tribu puisque nous avons failli remplir un 3 tonnes 5 !



Je commencerai rapidement par les soins qui représentent une grande partie de mes achats.
Tout d'abord un petit détour par Lush, indispensable en Angleterre et bien moins cher là-bas qu'en France ce qui est parfait pour tester.
Après ma mésaventure sur le soin Marylin j'avais été freiné par la marque mais bibiche ne baisse pas les bras et surtout suite à vos conseils j'ai retesté plusieurs produits.
Le shampoing solide Capi'vert pour essayer de me dégraisser les cheveux qui sont actuellement tristes, ajoutez à cela l'exfoliant Scratch pour être nue comme un vert et enfin la boule de bain Twilight pour voir essayer de voir Jacob dans mon bain.
Dodie promis j'ai essayé de recommander ta boule mais la vendeuse m'a regardé avec des gros yeux cray-cray ! 
*Bad English in Action *
Rapide passage chez Superdrugs pour prendre les fameux exfoliant St Yves qui sont nettement moins cher que chez Boots.

Chez Boots, j'avais donné les grandes lignes de mes envies à ma soeur qui a failli pleurer devant les gammes, teintes, odeurs, ...
* 1 minute de silence et de reconnaissance pour ma soeur *
Pour les cheveux, mes produits Aussie adoré, n'oubliez pas d'ailleurs le concours qui se termine aujourd'hui, avec deux shampoings Volume et deux soins 3 minutes qui est définitivement mon St-Graal capillaire du moment.
Même si je ne suis pas emballé par le principe, le shampoing sec Baptiste à toujours avoir dans son sac en cas ou dans l'ascenseur qui vous mène à votre bureau vous réalisez l'horribilité de l'état de vos cheveux.
Enfin, j'ai pris 2 soins Charles Worthinson qu'une amie m'a recommandé afin de donner du volume à mes cheveux raplapla depuis quelques mois, ils n'aiment pas le printemps les filous...
J'ai par ailleurs, acheté en masse mon dentifrice blancheur chouchou de tous les temps le White Glo (de plus il y avait une offre 3 pour 2 pourquoi se priver ?).
J'avais acheté ce dentifrice lors de mon précédent voyage car j'avais oublié mon dentifrice #truelife et je m'étais juré de l'acheter encore et encore!

Pour le corps impossible de passer à coté de Soap & Glory, j'ai donc pris 3 miniatures afin de tester la marque, pour le moment je suis mitigé je vous en reparlerai bientôt!
Enfin pour le visage, un nettoyant et un hydratant de la marque Simple ainsi que 3 nettoyants Sanctuary pour "illuminer" mon visage.
Stay stunned je teste tout cela ;)
¨
La maquillage, le maquillage, le maquillage !
Ayant une peau hypra capricieuse, je commence à me tourner de plus en plus vers des produits naturels pour le teint, j'ai donc essayé de freiner ma wishlist dans ce sens.
Chez Boots, l'objet numéro 1 du désir était les jumbos à lèvres, impossible de passer à côter, ma soeur se devait de revenir avec quelque chose.
J'avais en tête toutes les vidéos de ma jolie Beyoutiful, les Revlon, les Rimmel, les Bourjois --> Wanted!
Sauf que les goûts et les couleurs hein ce n'est pas universel et je ne vous raconte pas l'état de ma soeur lorsque je lui ai demandé de swatcher toutes les teintes, de me les envoyer par MMS puis d'attendre ma réponse ^^
* Avouer qu'on fait toutes ça *
Les photos étant clairement nulles à chier, ma soeur m'a finalement pris 1 de chaque, oui c'est la soeurette est l'intelligente de la famille.
Du rose, dans différentes gammes, de différentes textures et différents résultats.
Bien que j'aurai aimé de teintes plus sombres comme des bordeaux je suis hypra in love de ces jumbos dont un article ne devrait pas tarder.
On continue avec 2 produits lèvres que ma soeur m'a pris en plus, un baume à lèvres teinté tout mignon MUA avec un LipButter pour l'été avec la teinte Watermelon.
Pour le teint, rien de surprenant du Rimmel avec un Wake Me Up plus foncé que l'actuel que je possède ainsi que 2 poudres considérées comme des must-have : la fameuse Stay Matte et la Clear Complexion.
On finit avec THE tuerie au niveau vernis !
Oui, je n'aurai pas pu mieux choisir les teintes elles sont sublimes, je ne trouve pas d'autres mots ..... Barry je t'aime ...
Puis j'allais oublier Primark puisque avant de tomber sur le côté j'avais placé quelques articles dans mon panier.
Je n'ai pas été emballé par le maquillage côté France mais de l'autre côté de la manche c'est beaucoup plus mis en valeur!
Rien de fou, une palette, un jumbo à lèvres, des faux ongles trop adorables et visible sur ma vidéo, un vernis et des disques dissolvants, parfait pour un petit test ;)
P.S: Ne chercher pas à savoir mais oui lorsque je teste je prends x 2 voir x 3 (puis c'est en promo les filles ) et je file me cacher dans ma grotte en cas d'apocalypse Claudia Schiffer n'a qu'à bien se ternir!

Voici donc pour la partie maquillage et soins, pour la partie vêtements / accessoires / chaussures comme toujours avec moi c'est des choses hypra bizarre, je vais donc éviter de vous polluer avec des achats de pure moment de folie ... 
Passez une belle soirée et si ça vous dit je suis sympa sur Twitter ;)

Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

10 commentaires:

  1. Merci pour ce haul en photo! Je préfère largement car je n'aime pas les vidéos!

    RépondreSupprimer
  2. Ton haul me vend du rêve j'ai envie de tout ce que tu as acheté haha ! La Clear Complexion m'intrigue je ne la connais pas du tout, je pars faire des recherches de ce pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah moi qui avait un peu honte de le publier contente qu'il te plaise j'aurai su j'aurai demander a ma soeur de tout prendre en double ma belle :-)
      J'ai tester la Clear Complexion une fois elle ne m'a pas trop surprise de dingue enfin c'est une poudre quoi j'attends de voir sur le long terme elle m'elballera peut être plus ;)
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  3. Ahhh le haul de la mort ! Tu me tues, je vais venir piller ta maison ! :D
    Je savais pas que lush c'était moins cher chez les anglais, j'habite pas loin il va falloir que j'y aille après avoir braqué une banque tiens, je le note !
    Les vernis Barry M sont vraiment magnifiques, ohlala.
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon si tu viens la piller je t'accueille plus trop les bras ouvert hein mais tu me dois pas déjà des vacances toi hein hein ?
      Mais tu habite ou la faut que je déménage jusqu'à chez toi ou qu'on s'organise un truc chez nosamis anglais :-)
      Pour l'idée de piller la banque je valide mais je te laisse aller en prison après je garde le butin moi ^^
      Bisous ma folle chérie

      Supprimer
  4. Un très beau Haul ! J'ai trop envie de retourner sur Londres pour acheter toutes ces choses !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un haul de Ouuuuffff !! Ya du craquage de slaïpe dans l'air !!!
      Je veux tout sans exception !!... et encore plus les gourmandises !!!
      Bisous ma belle ♡

      Supprimer
  6. Sympa ton article ! J'adore l'Angleterre, tous les étés je passe une journée là-bas ! L'année dernière, je suis allée à Folkestone et Canterbury, 2 jolies villes bien sympathiques.
    Et quand je reviens en France, ne parlons pas des sachets avec la marchandise lol, de bien beaux achats en tout cas :) Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ...