Des perles de blush à moins de 5 euros

Bonjour à toutes,

Emergeage en cours comme tout lundi vous commencez à me connaître, d'autant plus qu'hier j'ai fais la crêpe à l'occasion des 50 ans de Nutella.

Aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous sur mes perles, même si je suis sûre que vous les connaissez et surement les posséder dans votre boîte à bijoux makeupesque.
Alors oui des perles, vous avez entendu, comment, pourquoi, où et à cause de qui, oui aujourd'hui j'ouvre la coquille.


Il y à de cela quelques mois, lors d'une de mes très trop courantes commandes sur le site EyesLipsFace j'avais écumé comme à mon habitude l'onglet nouveautés de la marque.
De mémoire c'était à l'époque, où la marque connaissait un peu son "renouveau" avec notamment un nombre impressionnant de nouveautés dans la gamme Studio: fond de teint, correcteur, pinceaux, ... 
C'est à partir de ce moment là que la gamme Studio est devenu, pour moi, la référence chez EyesLipsFace : de la qualité à petits prix sans erreur.

Lors d'une de ces commandes, au passage article interdit à maman sous peine de no-buy à vie, j'ai donc voulu tester ces petits blushs marbrés.
Néanmoins, comme souvent chez EyesLipsFace quand vous voulez commander quelque chose, il n'y a plus de stock et là soit vous repartez énervé et vous remettez encore plus de produits dans votre commande soit vous remettez carrément en cause l'utilité même de passer commande.
Dans un geste de détresse, je prends la dernière teinte disponible qui s'avère être la Rich Rose, la teinte la plus foncée de la gamme, chercher l'erreur.


Ce n'est que plusieurs commandes plus tard, maman clique vraiment sur la surprise en haut à droite, que j'ai enfin réussi à avoir ma collection de perles ....

Pourquoi je les appelle des perles tu te demanderas au fond de toi ?

Ici je vais faire court pour éviter d'écrire un roman qui s'avérerait inutile: 
pigmentation de folie au premier passage, multitudes de teintes et surtout reflets grâce au marbrage (oui Savane sort de mon corps) sublime.

Oui je crois que ce qui me séduit le plus est basé sur le travail du marbrage avec ces reflets qui s'accordent divinement bien avec la couleur même du blush.
Sans compter sur le prix puisque à moins de 5 euros, je trouve que le rapport qualité prix est vraiment excellent, on peut enfin varier les teintes de ses blushs sans pour autant se ruiner.


Après oui, le packaging bien que mignon est un peu bancal, les écritures dessus se font la malle jusque là rien de grave mais pour mon premier le Roch Rose le packaging s'est détaché en deux.
Si vous les posséder vous allez me comprendre j'ai le blush sur son support noir dans une main puis dans l'autre main j'ai le couvercle en plastique transparent.
Pour l'histoire, j'ai essayé le scotch mais c'est assez Mc Gyverien donc finalement il reste à plat près de ma télé pour éviter tout accident.

Voici donc la famille de mes perles (j'ouvre le coquillage uniquement pour toi):


- le Pinktastic : c'est la teinte la plus claire de la gamme.
Je l'assimile plus à un enlumineur puisque c'est un blush nacré avec des reflets rosés ce qui donne un résultat tout en lumière.
- le Peachy Cheeky : c'est la teinte pêche corail de la gamme.
Je ne suis pas fan du corail du tout, cela ne me va absolument pas, et je ne vais pas vous le cacher je porte très rarement cette teinte qui je trouve ne me met pas en valeur.
La couleur est vraiment très jolie avec ses reflets or mais moi et les teintes corail on est pas copines ... 
- le Passion Pink: la teinte rose par définition.
J'aime beaucoup ce blush qui donne immédiatement bonne mine, il illumine vos joues tout en donnant de l'éclat, il est modulable grâce à sa teinte vieux rose et ses reflets roses plus flash !
- le Rich Rose: le dernier de la gamme, la teinte la plus foncée.
Il s'agit d'un marron avec des reflets rouge feu qui peut virer vers le orange si on a la main trop lourde donc faite attention.
C'est le blush que j'utilise le plus, d'ailleurs c'est le moins bombé, je l'utilise en tant que mélange entre bronzer et blush puisqu'il permet de donner une bonne définition au visage.



Je vous invite donc à tester ces blushs qui sont vraiment de vraies merveilles qui de plus sont accessibles à toutes.
Attention cependant à la coquille qui est fragile et qui risque de casser au fil des utilisations mais à part ça vous pouvez les porter fièrement telle une sirène ... 


Passez une belle semaine
Sonia




Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

4 commentaires:

  1. Je penserais à en prendre un ou deux le jour où j'oserai enfin commander chez Elf ; )

    RépondreSupprimer
  2. La teinte Passion pink est vraiment jolie, c'est vrai qu'elle doit donner bonne mine toute de suite ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Le Passion Pink est beaaau. Voilà tu m'as donné envie de passer une commande !
    Fluffy, va chercher la carte bleue de Sonia, allez ! :D
    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. J'ai très envie de tester ces blushes ils ont l'air top et le rapport qualité/prix parfait ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ...