[Wishlist] spécial Londres !

Bonsoir à toutes,

En ce dimanche pluvieux j'ai enfin trouvé le temps de finir ma wishlist spéciale Londres !!!!
Oui l'excitation est à son comble, les préparatifs sont en cours puisque j'embarque toute ma petite famille de l'autre côté de la manche.
J'ai par conséquent réalisé une wishlist des produits qui me font de l'oeil là-bas tout en prenant en compte le stock que j'ai à la maison.

Commençons par Boots qui est clairement l'arrêt indispensable de mon rapide séjour à Londres.
En terme de maquillage, j'ai "essayé" oui je vous vois venir j'ai essayé de faire light en faisant attention aux dizaines de fond de teint que je possède déjà à la collection de rouges que je commence à avoir merci ma jolie Beyoutiful ^^, ....

Très rapidement les nouveaux vernis Barry M. sont juste à tomber, indispensable tout comme le correcteur Collection 2000 ainsi que les jumbo à lèvres Rimmel et Revlon.
Enfin pour les joues, j'hésite entre deux poudres pour les joues effet bonne mine entre Sleek et Revlon, mon coeur se décidera avec les disponibilités sur place !
On continue avec la BBcrème Rimmel Stay Matte ainsi que le nouveau mascara Accelerator et un petit rouge à lèvres Collection 2000 qui n'a que des avis positifs sur les différents blog que j'ai visités.

Pour les soins, j'essaye d'aller au maximum vers des produits naturels pour me donner bonne conscience.
Si autant pour le maquillage je trouve quasiment impossible d'avoir une bonne routine naturelle, autant pour les soins j'essaye d'incorporer des produits plus "sains" à ma routine.




















La gamme de produits Botanics de Boots me tente énormement ainsi que les produits Simple qui sont accessible, naturel et adapté à mon type de peau.
Une amie m'a recommandé ce masque éclat Sanctuary afin d'illuminer m'a peau et la revigoré ainsi que les beurres corporels Palmiers, je m’arrêterai donc devant sans hésiter.
Tout comme les produits Soap & Glory que j'ai oublié de mentionné ici , of course, mais qui sont un indispensable anglais!


Même si mon envie de pinceau est à l'arrêt actuellement la Tangle Teezer est dans mon mireur grâce à mes blogpine bien que je dois avouer que 10 livres dans une brosse me freine beaucoup!
Pour les cheveux, impossible de passer à coter de mon après-shampoing miracle Aussie dont je suis folle et dont j'ai converti toute ma famille.
Puis ma petite découverte du mois s'appelle Charles Worthington que j'ai aperçu dans énormément de favoris anglais, j'ai donc hâte de les ramener à la maison!
Par ailleurs, suite à vos conseils un petit détour par Lush semble être inévitable.
Ayant été déçue avec mon désastre Maryline il y a de cela quelques mois, j'y vais mollot l'asticot en prenant des best-sellers.
Impossible de passer à côté des shampoings solides, j'ai donc choisi Capi'vert pour purifier mes cheveux qui re-graissent très vite depuis que j'arrête de les décolorer.
En terme de soin, le masque frais La Grande Mentheuse est sur ma liste depuis un long moment je me dois d'arrêter de la faire mentir celle-là!
Enfin en tant que cobaye je me dois de tester les édifrices ainsi que des pains pour le bain comme le Marchand de sable qui va peut-etre enfin résoudre mes problèmes de sommeil !

On termine avec Superdrugs puisque ma cousine veut absolument du maquillage One Direction, ne m'en demandez pas plus j'ai rendu les armes...
Qui dit Superdrugs dit Tanya Burr, j'ai lu de nombreux articles de copines blogueuses qui sont très satisfaites des gloss et des vernis, un petit test s'impose nan ?
Il y a également le grand indispensable St Yves que je n'avais pas trouvé à mon dernier séjour et que je me dois de trouver, si si parole de scout !
On termine avec une petite sélection MUA, dont j'adore la marque avec quelques best-sellers bien trop souvent indisponibles sur le site.

Que pensez-vous de ma wishlist?
Des produits indispensable Londoniens que vous me conseillez ou que j'ai oublié ?

Bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures <3

Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

7 commentaires:

  1. Passe un bon séjour, tu vas t'éclater !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Un bien belle Wishlist ! Moi j'aurais plus visé les produits style Bath and Body Works, Victoria Secret ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bath & Body Works c'est pas plutot aux USA? Je ne savais pas qu'on pouvais en trouver à Londres sinon pour VS hormis les sous vetements je ne suis pas fan des brumes :/
      Des bisous ma belle!

      Supprimer
  3. ^^ bop bop genre je suis responsable de ton nombre de ral ! :D
    Eclate toi bien ma belle <3 ! Je veux un haul à ton retour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si c'est ta faute après avoir montré tes vidéos à ma mère c'est bon elle passe l'éponge elle t'adore lol!
      Merci ma belle <3

      Supprimer
  4. Ahhh la wishlist de la mort ! :D J'aimerais bien tout avoir haha. C'est bête parce que j'habite pas loin du tout de Londres, j'aimerais bien y aller si j'avais un peu plus de budget ! Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ...