Lorsque Kiko joue le jeu de la luxure avec son mascara ...

Bonjour à toutes,

En ce lundi on se retrouve pour parler d'un indispensable dans la routine de chacune d'entre nous: le mascara.
Je ne sais pas vous mais avec une BB crème pour le teint, le mascara est pour moi un indispensable au quotidien pour avoir un air joliment réveillé.


D'autant plus lorsque vous porter des lunettes, vos yeux apparaissent souvent plus petit d'où la quasi obligation de faire appel à notre ami le mascara extra volumisant !
Aujourd'hui je vais donc vous parler du successeur de mon Volume Collagène de l'Oréal, oui oui succéder à un top n'est pas une mince affaire.
Rassurez-vous, je ne lui demande pas la lune, du volume qui dure toute la journée pour avoir un effet oeil réveiller dans toutes les circonstances.

Alors le Luxurious Lashes de Kiko tient'il ses promesses?

J'avais vu le coup arrivé, après de longs mois de très bons et loyaux services mon amour de mascara a passé la brosse à gauche.


Sentant la fin approcher j'ai écumé les magasins pour trouver le graal qui lui succéderait à la tâche majeure de sublimer mon regard.
Si vous suivez le blog, vous devez savoir que j'aime beaucoup Kiko pour ces mascaras, la combinaison est dans la place qualité & prix.
Donc si tu suis mon blog tu sais que j'aime Kiko et tu sais puisque tu es une fidèle lectrice que en ce début d'année j'ai succombé pour le Luxurious Lashes.
Je vous évite le chemin que j'ai pris pour y arriver, une gentille vendeuse qui me promet le ciel et moi avec mes yeux ronds je la regarde en admiration.
Yeah mon âge mental est très faible je vous l'accorde mais lorsque l'on me raconte quelque chose de vive voix, même si c'est une vendeuse, j'y crois tel un conseil qu'une amie me donnerait et j'oublie que c'est le job.
Si comme moi tu as longtemps cru que le monsieur de la démo disait vrai et que l'épluche légume épluchait les légumes tout seul allons faire du shopping ensemble.
Oui autant je suis très critique sur les pubs à la télé dans les magazines ou autres autant moi les vendeuses de Sephora peuvent me vendre un fond de teint orange j'achète si si.


Pour revenir à mes cils, j'avais envie de rester dans la lignée de mon Volume Collagène de l'Oréal: un beau mascara bien pigmenté qui m'apporte du volume et qui tient.
Je me suis donc porté sur le Luxurious Lashes qui est l'une des meilleures ventes de la marque, sur le papier il semble avoir tout bon ....


Le packaging est typique de chez kiko une forme assez imposante qui voit les écritures et les couleurs différer selon la formule choisie.

Pour cette formule Luxurious Lashes, Kiko nous emballe avec une combinaison de couleurs blanches , dorées et noires.
C'est sobre, chic et sobre, Kiko nous en met pleins les yeux ouvrons la bête !


Je n'ai jamais eu de soucis avec les grosses brosses qui sont souvent caractéristiques des mascaras qui doivent t'en faire voir de toutes les couleurs mais celle-ci a envie de jouer à l'apprenti artiste.


Il a tendance à filer sur la paupière et par conséquent à ruiner notre maquillage.
Ma petite astuce ici est de regarder vers le bas lorsque vous mettez la couche supérieure pour éviter la perte de contrôle de la brosse.

Oui car le point délicat ici c'est la souplesse de la brosse.
Autant c'est pratique pour bien suivre la courbure de vos cils il n'empêche qu'elle aime se faire des moments en solitaire pour vous faire un look panda.
Comme vous pouvez le voir sur cet avant - après ce mascara allonge vraiment les cils sans faire trop de paquets.

Le résultat est très naturel bien que je regrette un peu le fait que le noir ne soit pas plus profond pour donner de l'intensité au regard.
Avec ce mascara j'ai l'impression que mes cils sont un peu vides puis vous savez l'âge avançant je pars dans des délires sans fondements sur la bonne pousse de mes cils, je les fixes tout les jours au cas ou quelque chose se passe au cas où , je maudit ma sœur lorsqu'elle me dit "fais un vœu" sérieusement c'est la course face à un miroir où est passé mon cil pourquoi tu est parti, ...


Enfin THE point qui fait que ce mascara ne m'envoie pas au 7ème cils ?

 

La tenue juste affreuse oui oui ici on est à mi-temps avec une tenue 7h-14h avant de commencer à se faire la malle.
Oui ça fait mal et c'est le gros hic de ce mascara.
Je l'utilise actuellement en tant que base pour mon mascara, comme une fidèle lectrice me l'a suggéré, et la oui le mascara tient mais est-ce du à ce mascara ou à celui que je met par dessus?
Quand bien même cette astuce permet de l'utiliser, le principe même de ce mascara tombe pour moi à l'eau.
Un mascara qui ne mascarise pas nos cils au moins jusqu'au bout de la journée cela à t'il vraiment un intérêt?

Vous l'aurez compris c'est un flop pour moi à 3,90e actuellement (en promotion) c'est certes un produit accessible mais pas digne d'autres mascaras de la marque Kiko.
Je passe donc mon tour sur ce mascara car même si avec une combinaison à 2-3 mascaras le résultat est bon, vous me connaissez je suis une feignasse, et cela ne me plait pas du tout niveau praticité et efficacité.

Avez-vous des mascara Kiko, celui-ci est-il le flop de la marque ?

Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'on a connu mieux comme mascara mais je suis contente que au moins en tant que base tu arrive à l'utiliser (c'est la seule façon que j'ai trouvé perso). Par contre il y a un mascara que j'aime beaucoup chez Kiko c'est le Ultra Tech je ne sais pas si tu le connais. J'ai beaucoup entendu parler du volume glamour max de Bourjois mais jamais tester donc je ne sais pas ce que ça donne. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un grand merci à toi clairement tu m'évite de le jeter à la poubelle.
      Je n'avais pas du tout penser à l'utiliser en base, je l'utilise aussi le week-end ou lorsque je vais faire du sport sa passe.
      Oui l'ultra tech on me la recommandé, je note je note merci ma belle des bisous <3

      Supprimer
  2. Tu as la plume rigolote... J'veux dire, j'adore comme tu écris, tu me fais rire du début à la fin x)
    Au top ma belle. Par contre Kiko qu'est ce que tu nous a fait là avec ton mascara? lol
    En tous cas, ravie de savoir que tu gardes un oeil de biche sur nous :p
    Mouahhh ♥ bambi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, oui Kiko la ils ont un peu foiré lol
      Pleins de bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ...