Puisque toutes les bonnes choses ont une fin, je dis bonjour à la rentrée ...

Il y a un début à tout et comme le dicton le dit, toutes les belles choses ont une fin.
Si ce lundi est synonyme pour certains de vacances pour moi c'est la fin et le début de la reprise, cours ou travail, même combat même bataille:
Bonjour la rentrée !

Vous savez ce genre de sentiment de grande flemmardise qui nous touche lorsque le réveil sonne ?
Oui je parle bien de ce moment là, lorsque l'on reporte notre réveil de 5 minutes encore et encore jusqu'à l'heure fatidique.
C'est donc l'histoire de ce lundi matin où tu te rends compte que toutes les bonnes choses ont une fin et que tu te dis "vivement les vacances" ....

Si vous me suivez sur le blog, vous devez savoir que j'ai longuement attendu ces vacances et en ce dimanche soir une idée me reviens sans cesse en tête, planifier les prochaines vacances.
Bref je vous passerai ce long feuilleton digne du journal de 13h où je vous explique que mes vacances ne se sont absolument pas passé comme prévu, qu'elles sont passé à vitesse grand V et que pour une raison étrange je suis plus fatigué que reposé!
Décidant de ne pas succomber dans la fatalité j'ai décidé d'aborder ce lundi matin du bon pied et j'ai décidé de créer un rapide look pour être prête en ce jour J.

Prêtes ?
En mode mission 5 minutes, j'enfile mon jean pendant que mes cheveux sèchent, pour le teint j'ai appliqué mon fond de teint qui calme ma peau actuellement avec le Pure Light de chez Yves Rocher puis j'ai illuminé mon dessous de l'oeil, pour donne l'impression que l'on s'est bien reposé durant ses vacances, mon correcteur Collection 2000.
Je viens par la suite poudrer ma peau avec ma poudre Pb Cosmetics pour que mon teint tienne durant cette longue longue journée, oui la rentrée est toujours une longue journée !
J'ai relevé mon teint en mettant en avant mes joues grâce au blush crème de NYX en teinte Boho Chic.
Pour les lèvres j'ai simplement utilisé mon rouge à lèvres Kate Moss en teinte 107 afin de relever le tout et avoir un look classe. 

Alors pour ce maquillage c'est simple, le but est d'allonger le regard pour donner une effet:
" je me suis pas pris la tête, j'ai pas pris 3 heures à faire mon makeup, j'ai pas mis 1 tonne de produit nan c'est tranquille c'est naturel, je pète la forme vite la olà ! "
Dans un premier temps, j'ai décidé de bien dessiner mes sourcils à l'aide du kit studio EyesLipsFace pour bien dessiner le visage, puis j'ai appliqué sur ma paupière mobile ma base à paupière Pearl de EyesLipsFace pour illuminer la paupière tout en ayant de légères paillettes qui donnent l'impression d'avoir mis un fard alors que ce n'est pas le cas, astuce désespérée bonjour .
J'ai ensuite utilisé mon eyeliner Kiko pour allonger mon regard tout simplement et on finit le tout avec mon mascara de l'année 2013 rien que ça: le Volume Collagène de l'Oréal pour vous faire des yeux bien éveillé !
3 minutes chrono, le tour est joué, qu'en pensez-vous?

Main en l'air si toi aussi quand les vacances sont finies tu dit "Vivement les vacances! "
je te souhaite bon courage moi j'en aurai bien besoin !
Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

6 commentaires:

  1. très sympa cet article :D !! comme d'habitude ;)
    Et oui vivement les prochaines vacances hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, oui j'ai hâte d'être au vacances! #eternelleinsatisfaitebonjour

      Supprimer
  2. D'une efficacité redoutable :) Ce RAL est très joli!
    Bon courage pour cette rentrée!
    <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sonia,

    Encore bravo pour ton blog

    Tu as des nouvelles lunettes ou ce sont tes anciennes ?

    En tout cas elles te vont très bien...je trouve les récentes pas mal ,mais un peu grandes pour ton visage.

    Tu nous oublies, nous les lunetteuses ? A quand ton second article ?

    A bientôt

    Alexandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alexandra,
      Ce sont mes anciennes lunettes que je garde pour le travail elles sont plus formelles que les autres, comme ça j'alterne!
      Merci beaucoup pour ton avis et nan je ne vous oublie pas Team Lunetteuse toujours j'ai juste mis mon brouillon de l'article de coté il faut que je retravaille dessus!
      Dans les prochains jours j'essayerai d'avancer dessus!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ...