Mes favoris beauté de Janvier 2014 ....

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui nous nous retrouvons pour faire un point sur mes favoris soin et maquillage du mois de Janvier 2014.
Pour ne pas être redondante j'ai essayé de choisir des produits qui sont de réelles découvertes du moment ou bien des redécouvertes que je ne vous ai jamais présentée.

Commençons donc dans un premier temps par la partie maquillage:

D'un point de vue makeup j'ai principalement utilisé mon correcteur Collection 2000 en teinte Fair qui est une véritable perle ainsi qu'un de ses cousins le Wake Me Up de Rimmel.
Vous l'aurez compris une routine teint spéciale Angleterre, je réaliserai une revue de ce fond de teint que je trouve vraiment génial pour son prix.
Sa renommée et son statut un peu de chouchou des anglaises est bien véridique et je suis totalement IN LOVE.
Pour donner un peu de définition à mon visage j'ai ré-appris à aimer les blush grâce à ce blush crème de la marque NYX en teint Boho Chic.
C'est une teinte vieux rose qui réanime un peu votre visage et vous fait un teint de princesse.
Je n'ai utilisé que lui ce mois-ci et c'est vraiment un gros coup de coeur!

J'ai également ressorti ma combi pour sourcils récalcitrant grâce au Kit ELF ainsi que son gel à 1€ qui fait le job et bien: deux indispensables!
Enfin j'ai dégainé ma nouvelle palette de chez Sleek, la Oh So Special qui est vraiment pratique et très efficace au quotidien.
Je finis avec 2 rouges à lèvres chouchou qui hydrate et qui possède une pigmentation du feu de Dieu, il s'agit d'un rouge sombre (le Kate de Rimmel 107) et mon beige de chez Yves Saint Laurent.


Finissons à présent sur la partie soin de ce mois:


Actuellement je suis en pleine crise de boutons de partout donc vous l'aurez compris Janvier à été un peu le prémisse de cette catastrophe!
Selon mon dermatologue, les produits que j'ai utilisés sont efficaces mais sois je fais une allergie à un fond de teint (mais lequel?) sois à quelque chose que je mange selon lui (mais quoi?) sois à autre chose (mais quoi?).
Vous l'aurez donc compris je nage parmi les incertitudes et en attendant les examens médicaux il faut bien essayer de freiner le processus voici quelques produits que j'ai utilisés!

Dans un premier temps, j'ai découvert ces lingettes Demak Up qui en plus d'être hypra efficace et pratique me permettent de mettre au second plan le désastre qui me sert de démaquillant actuel: le l'Oréal!
Par la suite j'utilise deux produits qui sont devenu indispensables dans ma routine quotidienne et dont je suis plus que fan: le nettoyant Visible Clear de Neutrogena ainsi que le Triacnéal de chez Avène!
Pour finir avec le teint, on oublie pas le contour des yeux de chez Clinique, mon masque à la guimauve de chez Belle à Croquer ainsi que mon baume de chez Clarins.

Oui je viens de remarquer aussi je deviens une Clarins - Avene - Clinique addict c'est grave docteur ?

Finissons avec mes cheveux et deux belles révélations ce mois-ci.

Il s'agit dans un premier temps du soin Nectar Thermique de chez Kerastase qui permet vraiment de renforcer mes cheveux surtout avec ce temps propice à chignon, queue de cheval haute, lissage, ....
J'ai aussi les cheveux beaucoup plus doux depuis que je l'utilise donc certes ce produit coute une dizaine d'euros et a une composition pas très clean mais il vous fait de très beau cheveux.

Par ailleurs, l'huile Ojon que j'avais obtenue dans une box.
A premier abord, c'est une huile assez concentrée qui sent les herbes je trouve enfin tu l'auras compris elle sent bon cette huile.
Jusque là j'aimais mettre cette huile sur mes cheveux sans plus, mais le matin où tu pars sans cette huile dans tes cheveux et qu'ils sont horriblement secs, électriques, horribles, en mode effet touffe, ... là oui tu comprends que ce produit est important dans ta routine et bien indispensable!



Voici donc pour mes favoris soins et maquillage pour ce début d'année 2014.
A partir de maintenant enfin dès que j'aurai fini mes produits j'ai décidé de faire beaucoup plus attention aux produits que j'utilise.
Je pense donc passer à une routine cheveux totalement sans cochonneries, est-ce que les produits Lush sont efficaces selon vous?
Passez une bonne fin (je déteste le dimanche finalement) de week-end!

Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

2 commentaires:

  1. Les produits Lush ne sont pas si clean que ca niveau compo. Il faut faire attention au paraben.
    Joli selection. Je pense que je vais me ramener des cargaison de Collection 2000 à londres.
    Bonne après midi

    RépondreSupprimer
  2. Ma pauvre ce n'est pas cool ce qui t'arrive et je comprend ce que tu traverse pour le vivre moi même très souvent. Je te conseille de tester les produits Avène je n’achète plus que ça niveau soin du visage, je préfère payer un peu plus cher mais avoir un produit de qualité. J'aime beaucoup ta sélection et le ral YSL est magnifique. Gros bisous et j'espère que ton soucis va vite s'arranger.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ...