Il était une fois: un fard à paupière taupe .....

Il était une fois sur le blog, une aventure quotidienne à beaucoup d'entre nous: 
la découverte ou la re-découverte d'un fard à paupière.

Tu sais ce genre de fard à paupière qui ne paye pas de mine mais qui mine de rien t'a fais succombé?
Oui je parle bien de celui-là, lorsque tu l'as acheté tu n'a pas beaucoup réfléchi au comment, pourquoi de la chose, il te le fallait, tu l'as eu et maintenant il est là.
C'est donc l'histoire de mon petit fard Taupe Soie by Gemey Maybelline ....


Si vous me suivez sur Twitter, vous devez en avoir marre devant ma faiblesse pour la Naked "je la veux", "nan je résiste", ...
Bref ce long feuilleton digne des feux de l'amour qui n'a ni queue ni tête et qui n'est toujours pas fini !
Décidant de ne pas succomber et de m'attirer les foudres de chéri banquier, j'ai décidé de créer un look avec mon petit fard sorti de nulle part.

Prêtes ?

Rapidement avant de passer au maquillage, pour le teint j'ai appliqué mon fond de teint chouchou *attention* WHAOUUU <3 le Wake Me Up de chez Rimmel puis j'ai illuminer / couvert mes cernes avec mon correcteur Collection 2000.
J'ai relevé mon teint en mettant en avant mes joues grâce au blush crème de NYX en teinte Boho Chic.
Pour les lèvres j'ai simplement utilisé mon rouge à lèvres Edition de Bourjois en teinte 12 qui est rose barbie afin de donner un effet bonne mine et de ne pas charger le maquillage.

Alors pour ce maquillage j'ai décidé d'utiliser comme base celle de chez 1€ de EyesLipsFace en teinte diamant afin qu'il que vous ayez une base bien irisée sur toute la paupière mobile.
J'ai ensuite utilisé ma nouvelle palette Sleek Oh So Special avec le fard Boxed dans le creux de ma paupière pour donner une profondeur au maquillage.
Puis simplement j'ai appliqué mon fard taupe soie, qui est irisé avec une multitude de sous tons, sur toute ma paupière mobile.
Pour apporter de la lumière au maquillage j'ai mis une pointe du fard Bow, qui est la touche lumière de la palette, sur le centre de ma paupière mobile pour donner de l'intensité au maquillage. 

Afin d'apporter plus d'intensité au maquillage, j'ai mis dans ma muqueuse supérieure et inférieure un crayon noir gras pour bien délimiter le regard.
On finit le tout avec mon mascara de l'année 2013 rien que ça: le Volume Collagène de l'Oréal pour vous faire des yeux de bichette !

3 minutes chrono, le tour est joué, qu'en pensez-vous?

Passez une belle semaine 



Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

7 commentaires:

Merci pour vos petits mots ...