Bonjour à toutes et à tous,

En ce début de semaine j'ai décidé de partager avec vous un peu ma wishlist de l'année, oui vous avez bien lu ma wishlist de l'année!
J'ai décidé d'être un peu organisé cette année et d'arrêter de succomber facilement sur un produit qui me tente.
Vous l'aurez compris cette année est tourné vers l'économie, donc en prévision de cette période chaste et sans pour autant me frustrer avec un no-buy j'ai décidé de réaliser une petite liste de courses de ce dont j'ai envie.
Je sais qu'il y aura des nouveautés, des produits 'must-have" qui vont émerger et autres mais j'ai envie d'être raisonnable avec ma carte bancaire et d'éviter d'acheter par compulsion.
Voici donc ma wishlist générale pour 2014 autant d'un point de vue maquillage, soin ou encore high-tech !
Vous êtes prêtes ?













 Quoi moi une folle de fond de teint? Vous vous en rendez compte uniquement maintenant ?

Accrochez-vous bien sur votre chaise car c'est pas moin de 3 fonds de teint que j'ai envie de tester, donc oui après sa appelez moi la gardienne du temple des produits pour le teint oui j'assume.
D'autant plus que je me suis renseigné sur eux donc normalement pas croisons les doigts de déceptions en prévision!
Ici il s'agit du fameux Wake Me Up de Rimmel, du Happy Light de Bourjois ou encore du SuperStay Better Skin de Gemey.
Nan je n'ai pas fait exprès mais il est vrai que là j'ai la totale des fonds de teint de "grande distribution".
Toujours pour le teint, cela fait un moment que j'ai envie de commander le Powder Brush de Real Technique, est-ce que j'en aurais l'utilité ? Bonne question!
Pour les yeux, on est fan on continue sur les Color Edition de Bourjois avec la teinte prune que j'ai déjà swatché et qui est sublime.
Passons à présent aux 2 achats makeup les plus "inhabituels" pour moi puisque clairement je n'ai pas l'habitude de mettre 40-50€ dans un produit de maquillage.
 Vous l'aurez surement vu sur le blog je possède peu de produits de luxe psychologiquement mettre 40€ dans un fond de teint, 30€ dans un mascara ou 50€ dans un poudre c'est juste pour moi énorme.
Ces fameux 2 produits sont le quad Illamasqua qui est juste dans mes teintes ainsi que le fameux mascara de Benefit connu et reconnu.
Finissons avec les lèvres, avec notamment le 107 pour agrandir ma collection de rouge à lèvres Kate Moss et grand moment de faiblesse avec les rouges Too Faced juste whaouuu 


Pour ma wishlist soin c'est assez simple et court pour être honnete!

Je suis actuellement très très satisfaite de ma routine teint qui promis arrive très bientôt sur le blog ^^ j'ai donc peu pas du tout envie d'y toucher.
Néanmoins il y a certains produits qui pourraient compléter ma routine actuelle.
On commence avec la gamme Eclat de Clarins qui me fait de l'oeil et notamment une trousse avec tout les miniatures de la gamme afin de pouvoir tous tester.

Passons par la suite à votre recommandation, oui vous êtes plusieurs à m'avoir dit: "Sonia teste celui-ci" "celui à la noix de coco est divin" je vais donc vous écouter et acheter dès que mon baume Balmi à la fraise sera fini celui à la noix de coco!
Enfin au détour de mon séjour à Londres, j'ai mis sur ma wishlist spéciale Londres l'eau démaquillante Boots et l'exfoliant St Yves que vous avez dû voir un peu partout sur la blogosphère ..




A présent passons à la partie high-tech celle qui avouons-le est la plus importante économiquement et qui mérite un minimum d'anticipation.

Commençons par ma phase --> addiction Apple....
Si vous me suivez un peu sur Twitter vous devez savoir que je deviens folle avec mon Blackberry disons qu'il ne me convient plus à mes besoins pour être polie j'ai donc hâte mais hâte d'investir dans un nouveau téléphone !
Par ailleurs, j'ai beau survire avec ma tablette au quotidien pour le blog et autres il faut bien un jour ou l'autre vivre tout simplement c'est pourquoi j'ai besoin d'un ordinateur pour devenir grande: le Mac Book Pro me semble parfait

* En relisant ce passage j'ai l'impression d'être en mode reine du système D foireux, je vous rassure au quotidien on fait avec *

Enfin je ne vais pas vous le cacher je suis jalouse, oui jalouse de vous, de vos photos magnifiques j'ai donc décidé d'investir dans un appareil photo digne de ce nom.
Je me suis donc tourné vers le Canon 600D qui représente tout de même un sacré investissement si vous avez des conseils, recommandations, je suis largement preneuse!

Voici donc mes envies du moment que j'espère respecter en 2014 et vous quels sont les produits que vous souhaitez absolument posséder en 2014?