Enfin! Mes produits finis: je rachète ou pas ?

Bonjour à toutes,
En ce début de nouvelle année j'ai décidé de vous parler des produits que j'avais finis récemment et que j'ai donc jeter.
J'ai mis du temps, d'ailleurs c'est les soldes est-ce un signe? mais je l'ai fais tapez dans les mains ^^
Est-ce que je les rachèterai ou pas ?
Réponse un peu plus bas !

  • Maquillage
Poudre compacte Eyeslipsface gamme studio (teinte Amande): c'est ma 2ème poudre de cette gamme et j'aime beaucoup son rendu.
Cette poudre compacte couvre bien les défauts et j'ai l'impression qu'elle matifie bien ma peau, néanmoins je trouve qu'elle se sent sur la peau, elle est lourde donc pour ce dernier point je ne la rachèterai pas.
Fond de teint Hello Flawless Oxygen Wow de Benefit: je vous avais déjà fait une revue sur ce fond de teint qui est franchement bien si ce n'est sa couvrance trop légère pour moi qui m'oblige à passer 3 plombes à la partie correction, c'est sûre et certain ce fond de teint ne mettra plus jamais les pieds chez moi!
Illuminateur liquide de Eyeslipsface (teinte Spotlight): j'aimais beaucoup ce produit jusqu'à ce qu'il se divise en 2 parties: une partie nacrée et l'autre côté avec de l'eau.
Vous l'aurez compris il est inutilisable, je pense être tombé sur un défectueux :/
Le Brush on Concealer Pen de Mua: j'aime beaucoup les pinceaux concealer d'ailleurs j'en possède pas mal mais gros hic sur celui là, l'odeur est juste affreuse et puis sur le miens le produit dégouline de partout!
Gros flop !


Mascara Lengthening & Defining de EyesLipsFace (Black & black brown): j'ai d-e-t-e-s-t-é ces mascaras puisque j'avais la couleur noire et marron.
Aucun effet recourbant ou de volume rien et au bout de 2-3 jours il est déjà sec avec des gros bouts de mascaras dans tous les côtés! A éviter !
Fond de teint Superstay de Gemey Maybelline (teinte Beige Eclat): Mon gros coup de coeur fond de teint de l'année.
C'est le fond de teint qui m'a le plus comblé: couvrance au rendez-vous, teint unifié, résultat léger et un éclat de malade.
Je ne sais pas si c'est dû à la teinte que j'ai choisi "Beige Eclat" mais un coup de ce fond de teint et vous avez un teint radieux, illuminé, vraiment j'ai été bluffé et je le rachèterai sans hésiter !
Colle à faux cils EyesLipsFace: cette colle est vraiment une grosse blague puisqu'elle ne colle rien du tout, achetez une fausse colle à part pour utiliser les faux cils EyesLipsFace

  • Soins
Gel Douche Hamman Savon Noir & Eclats de Noix d'Argan: c'est possible d'avoir un coup de coeur pour un gel douche ?
Si oui je suis définitivement amoureuse de celui-ci, l'odeur rappelle les vacances, il contient des petits grains gommant qui vous permettent de sauter l'étape du gommage et le résultat est vraiment très agréable!
Le tester c'est l'adopter!


Bioderma Sébium Global Soin purifiant intense: j'aime beaucoup la matière du produit et surtout sa fraîcheur néanmoins je n'ai vu aucune amélioration sur mes boutons ou encore points noirs.
A choisir je préfère le soin de The Body Shop, je ne rachèterai donc pas!
Disques dissolvant Eyeslipsface (18 patchs): je suis fan de ces disques dissolvants! C'est simple, hypra pratique et vraiment accessible, à acheter sans hésiter pour changer de manucure au gré de ses envies!
L'eau micellaire de Barbara Gould: je n'étais pas fan au début mais je trouve que ce produit peu s'avérer être une bonne alternative à d'autres démaquillants.
La composition me paraît très correcte (biologique, sans paraben, sans parfum, ...) et il est bien mieux que le démaquillant de l'Oréal, à choisir je rachèterai l'eau micellaire de Barbara Gould.
Fluocaril Complet: mon dentifrice depuis plusieurs années j'ai un stock inimaginable à la maison.
Recommandé par mon dentiste, mon orthodontiste, ma pharmacienne, mon médecin c'est THE dentifrice pour redonner de la force à vos dents.
Il ne les rend pas plus blanche mais il les protège et ça moi j'achète encore et encore!
L'Eau de Beauté de Caudalie: comme je l'avais évoqué dans mon article concernant ce produit j'adore le principe, la bouteille est très jolie, ... mais je déteste l'odeur.
C'est trop fort pour moi et pour son prix je ne rachèterai absolument pas!

Voici donc mon avis sur mes produits finis, j'espère que l'article vous aura plu !
Bonne fin de journée je file tuer ma CB me promener faire les soldes dans une foule de personnes civilisées <3
Sonia
Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ...