Collection 2000: Même en 2014, il reste le Graal des anti-cernes !

En ce début de semaine, parlons d'un petit expatrié qui a rejoint ma collection de correcteur au printemps dernier.
Vous en avez surement entendu déjà parler, impossible de passer à côté c'est THE correcteur qui a réalisé le plus de trajets Londres - France depuis quelques années.

Oui vous avez bien entendu il fait parti des indispensables à ramener d'un voyage à Londres je vous l'annonce de but en blanc: ne passez pas à coter!
Autant connu que les produits Soap & Glory, des shampoings Aussie, il est l’icône de la marque méconnue de Collection 2000.
Sans plus de suspens car vous l'aurez surement déjà reconnu, il s'agit du fameux correcteur 
Lasting Perfection.


De manière générale, la marque Collection 2000 est considérée en Angleterre comme une marque de supermarché similaire à Bourjois, en France elle est assez méconnue mais j'ai lu de très bon avis positifs sur d'autres produits de la marque que je ne manquerai pas de tester lors de mon prochain voyage en Angleterre.

Qui dit marque de supermarché dit accessible à tous autant d'un point de vue des teintes proposées (4 teintes disponibles) que par les prix affichés (comptez 5€).
Pour ma part après avoir hésité entre la teinte 01 et la teinte 02 j'ai décidé d'opter pour la première.
En effet, je ne me considère pas comme une personne ayant des cernes très prononcé j'aime principalement illuminer mon dessous de l’œil pour qu'il soit plus visible via mes lunettes.

J'aime donc choisir des correcteurs un poil en dessous de la teinte de ma peau pour avoir un regard réveillé.
Ici la teinte 01 Fair, est vraiment claire, elle correspondra parfaitement aux peaux très claires comme les teintes porcelaines qui ont du mal à trouver des produits adaptés à leurs carnations ...

Passons au produit lui-même.
Au premier abord, le packaging n'est pas le plus glamour existant: 
un embout mousse pas très costaud et des écritures noires qui n'hésiteront pas à disparaître au fil des utilisations.
Néanmoins, comme j'aime vous le dire:  allons au delà de cette apparence cheap....

Une texture fluide mais consistante, une couvrance élevée voire très élevée pour un anti-cernes combiné à cela qu'il ne marque pas les ridules et tiens la journée, vous l'aurez compris je lui tire mon chapeau.


Car oui généralement avec son anti-cernes on ne peut pas tout avoir: couvrance faible, marque énormément la peau, se fait la mal au cours de la journée, .... 


Ici non, après l'avoir estompé aux doigts ou au pinceau il est en place et il y reste!

Ne cherchez pas plus loin en terme d'anti-cernes, le Graal est là depuis des années et personne ne semble (pour l'instant) pouvoir le détrôner !

A noter que vous pouvez très bien l'utilisez en "muti-fonctions" comme les power rangers!
Sa couvrance est autant excellente en tant qu'anti-cernes que correcteur néanmoins pour être 100% à l'aise avec, je dois vous avouer que la teinte 02 serait plus adapté!

Pour 5€, je ne peux que vous recommander ce produit et si vous n'avez pas prévu de filer voir nos amis Anglais cette année, vous pouvez vous rediriger vers la vente en ligne avec notamment Boots ;)



Vous l'aurez compris ce produit est un coup de coeur chez moi, mais faut-il me blâmer puisque la terre entière semble aussi l'aimer?



Prochaine étape: faire les stocks  ;)

Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

3 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je le teste !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez quoi toutes a parler de produit anglais.
    J'en ai souvent entendu parler aussi, il me le faut avec mes cernes de zombie j'aimerai bien tester x)

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui ai beaucoup de mal à camoufler mes cernes, je te dis un grand MERCI pour ce post ! Je file le tester dès demain :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ...