Une avalanche de coeurs avec un maquillage de vacances

Bonjour à toutes et tous,

J'ai pris quelques jours de congé durant les fêtes de fin d'année pendant lesquels en plus de profiter de ma famille et de faire le stock d'énergie pour 2014 j'ai décidé de vous préparer de nombreux articles !
On commence donc par un maquillage simple pour les vacances histoire de paraître bien tout en fournissant une dose d'effort minimum intéressant nan ?


Je ne sais pas vous mais moi lorsque je suis en vacances je suis en mode flemmarde posée dans mon lit en pyjama durant des heures, cela va donc de sois que ma routine makeup s'allège donc elle aussi.
Mon objectif ici durant les vacances consiste à pouvoir sortir avec une tête acceptable tout en laissant ma peau respirer un maximum!

Pour ce faire je vais utiliser des produits respirant et jouer sur 3 points majeurs: 
unifier, dynamiser et donner du volume !


- Fond de Teint Revlon Naked : fond de teint très léger et ayant une couvrance très légère. Il est comparable à l'eau de teint de l'Oréal puisqu'il laisse ce finit naturel tout en étant imperceptible !
- Poudre Rimmel Clear Complexion: c'est l'étape facultative, le fond de teint suffit à lui même et je n'ai pas besoin de le poudrer en temps normal mais j'aime bien appliquer cette poudre sur mon nez là où mes lunettes se "posent" et qui enlèvent par conséquent mon fond de teint....
- La poudre de soleil Cool Warm de EyesLipsFace : je possède la teinte non irisée de la gamme studio et c'est vraiment un gros coup de coeur. 
Vous avez 4 différentes teintes afin d'hâler votre teint et donner un coup de soleil naturel à votre visage ...
Encore un excellent produit pour moi issu de EyesLipsFace
- Le blush Blushing Rose de EyesLipsFace: je suis fan de ce blush, c'est un blush poudre qui tire vers le vieux rose et qui met en valeur vos joues sans pour autant faire voiture volé.
- Le Eyeliner précis d'Agnès B: THE eyeliner qui m'a tout appris, pour ses derniers instants en vie je lui devais bien de lui faire fidélité: pigmentation, tenue et simplicité d'utilisation que demande le peuple ?
- le Mascara Volume Collagène de l'Oréal: mon chouchou de l'année qui commence à rendre l'âme ! Je vous ai déjà tellement bassiné sur lui et son volume à tomber...
- le Rouge Bourjois N°14: incontestablement mon rouge de la saison, si vous me suivez sur le blog vous avez dû le voir à de nombreuses reprises , il rehausse tous les maquillages simples en leur donnant un fini travaillé et classe ! 

Pour les cheveux, vous l'aurez compris rien en particulier, ici exit les bun, chignon, lissage, .... on mise sur le naturel pour permettre à nos cheveux de se relaxer !


Bon c'est les vacances, vous nous l'accorderez qui dit vacances de Noël dit Disney à volonté et cela tombe bien Hermesouille & moi on est fan ;)

Passez de bonnes fêtes, reposez vous et n'oubliez pas de profiter au maximum <3

Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

2 commentaires:

  1. Joli maquillage discret mais efficace! Et ces lunettes WAHOU! Elles te vont vraiment bien! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou c'est super joli et le ràl est trop beau ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ...