Bonjour à toutes,

En ce début Novembre, on se retrouve pour le rituel des favoris du mois !
Alors pour ce mois-ci assez étrange d'un point de vue météorologique, j'ai principalement utilisé des produits me permettant de faire une transition entre l'été et l'automne.


J'ai cherché par tous les moyens à conserver mon teint en mode ensoleillé pour masquer que je suis redevenue pâlotte mais bon faut s'y faire le froid est là :(

Dans un premier temps abordons les favoris teint de ce mois d'Octobre:


C'est mon fond de teint du moment que je mélange avec d'autres fond de teint plus clair en fin de vie (je vous prépare d'ailleurs un article sur mes produits finis).
Que rajouter de plus si ce n'est que ce fond de teint possède vraiment un très bon rapport qualité / prix et qu'il est très efficace : il te rendrait presque perfect !

  • Le roll on décongestionnant de Garnier (teinte 3):
J'ai ce produit depuis des mois et je ne l'utilise que lors des lendemain de soirée très chargé.
Ayant des nuits très courtes en ce moment (comprendra qui pourra) j'ai pas mal de cernes qui sont apparues et ce produit est juste miraculeux.
Il est très frais, il décongestionne le contour de l'oeil et est vraiment efficace du point de vue de la couvrance.

  • La poudre bronzante ELF (teinte Cool): 
J'avais acheté cette palette lors de ma toute première commande ELF puis je l'avais laissé un peu traîné et je trouve qu'elle est juste parfaite pour la saison.
Il n'y a aucun reflet dans cette palette, le résultat est totalement mat de plus vous pouvez sois l'utiliser en bronzer ou bien en mixant toute les couleurs avoir un bronzer/blush.
Bref pratique / efficace / pas cher !

  • Le blush ELF (Blushing rose):
C'est mon blush coup de coeur de la saison : un vieux rose avec de léger reflets irisés dorés.
Bref un must-have pour l'automne d'autant plus qu'à ce prix là ce serait dommage de s'en priver.



A présent, passons à mes chouchous pour les yeux ^^

Vous en avez toutes entendu parler j'en suis sûre et certaines et beaucoup d'entre vous en ont une belle collection.
Pour la saison je reste une fanatique du magnifique marron On and one Bronze dont je suis folle: modulable, longue tenue, rapidité, efficacité, prix accessible ! 
Produit à tester au moins sous peine de craquer sur toute la gamme ;)

De mémoire ce mascara est dans quasiment tous mes favoris depuis des mois !
Du volume, de la profondeur, une bonne tenue et une bonne définition des cils c'est exactement ce que je recherche.
Je le rachèterai encore et encore !

  • Crayon Gras Eyeliner ELF (black):
C'est un crayon noir standard, je l'utilise pour allonger mon trait eye-liner et dans ma muqueuse supérieur pour donner l'effet que mes cils sont plus nombreux.
J'ai beaucoup le fait qu'il soit bien gras et laisse un trait bien noir pour le prix 1€ c'est un bon plan!

Enfin passons aux lèvres avec mes deux produits chouchous.
Pour le mois d'Octobre j'ai uniquement utilisé des Jumbo à lèvres afin de colorer mes lèvres tout en les hydratant, pour ce faire j'ai opté pour:


J'avais eu ce jumbo dans une box en début d'année et c'est étrangement une couleur que je ne possède pas du tout.
A premier abord c'est vraiment un rose barbie mais une fois appliqué la couleur devient plus naturelle et permet de donner du peps à un makeup simple ou bien à un teint fatigué.

C'est inévitablement mon jumbo mus-have du mois d'Octobre.
Pour la teinte il s'agit d'un vieux rouge qui s'adapte parfaitement à la saison tout en apportant une hydratation intéressante à vos lèvres.
Certes ce n'est pas aussi riche qu'un baume à lèvres mais j'ai constaté une bonne tenue et un bon niveau d'hydratation.

Et vous quels sont vos favoris du mois d'Octobre ?