My Birthday Makeup Wishlist

Je reviens rapidement aujourd'hui pour vous présenter ma petite wishlist du moment d'autant plus qu'il s'avère que mon anniversaire est dans quelques semaines: le 19 Octobre ....

:)
J'ai donc décidé de vous faire partager mes envies du moment que j'aimerais éventuellement recevoir en cadeau et pour éventuellement avoir vos avis sur les produits mentionnés (non non pas tentatrice du tout la fille ^^).
Let's go :
Commençons par les produits pour le teint qui sont juste omniprésent dans mes wishlist :


- le fond de teint Nars: j'hésite énormément entre celui-ci et le Make Up Forever (d'ailleurs si vous avez des avis je prend ^^) mais en cette période ùu je profite d'avoir moins d'imperfections ce fond de teint me fais de l'oeil...

- la base de teint Givenchy Mister Radiant:  à plusieurs reprises j'ai buggé sur cette crème à Nocibé ou encore à Sephora, elle est censé hydrater et illuminer naturellement le teint grâce à ses particules, bref futur achat en perspective !
- la poudre bronzante de Too Faced  California : j'ai la chance de posséder une poudre scultante de chez Too Faced qui est juste fabuleuse j'ai donc naturellement porté mon choix vers cette nouvelle poudre bronzante !
- le Rockateur de Benefit: beaucoup de mes copines en ont parlé de partout sur les blogs et que vous dire si ce n'est que je suis même allé le swatché et que c'est juste une tuerie ? Oui sauf son prix que je trouve élevé néanmoins comme cadeau d'anniversaire je ne refuse rien ^^ 

Passons par les yeux :
- la It-Palette de chez Sephora : je lorgne depuis quelques semaines dessus grâce à vos articles et comment vous dire que je suis à 2 doigts de craquer ...

Finissons par les produits pour les lèvres :
- le rouge à lèvres Too Faced : le packaging juste sublime, les teintes hypra pigmentés bref un coup de foudre immédiat lorsque j'ai aperçu ce magnifique rouge à lèvre en teinte Juicy melon ^^
- le dernier arrivé de chez Benefit: quasiment la même teinte que celui de Too Faced mais cette fois-ci chez Benefit! Une des nouveautés de la marque qui me fais fondre ! 

Que pensez-vous de ma sélection ?
Sonia

Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

3 commentaires:

  1. The lpistick in the second row looks awesome!
    x
    Stella from a A Shiny Place

    RépondreSupprimer
  2. Les produits bénéfit je les veux également :)
    Bisous
    Marie de http://lovebeautydream.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté les 2 it palette Sephora, je les ai recu dans la semaine. Elles sont trop belles ! (en plus j'ai eu 20% dessus ^^)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ...