Mon avis sur Flagrance Direct ..

Début septembre j'ai eu le malheur de tomber sur le site Flagrance Direct 
et que vous dire si ce n'est que la CB a chauffé ?

Alors qu'est-ce que ce site? 
C'est un site qui regroupe différentes marques (Essie, Une, Bourjois, Rimmel, l'Oréal, Garnier, Guerlain, Maybelline, ...) dont la liste exhaustive est disponible ici à des prix très très bas (moins de 1€ pour certains produits).
Il faut savoir que sur ce site il n'y a que quelques produits issus de ces marques, vous n'allez pas trouver tous les produits commercialisés chez L'Oréal actuellement mais uniquement quelques produits de l'Oréal, et surtout le points majeur les produits que vous trouvez sont uniquement disponible en certaines teintes.
Par exemple j'ai acheté un vernis Essie à 3€ de mémoire mais il est orange flashy (teinte que j'adore au passage).
Il y à aussi le cas de certains fond de teint sur lesquels j'ai flashé mais pour lesquels les teintes étaient beaucoup trop foncées pour moi et donc pour lesquelles j'ai passé mon chemin ....
Vous pouvez donc trouver de très très bonnes affaires sur ce site (notamment les produits UNE) mais il faut bien chercher et vérifier les teintes disponibles sur le site via des swatches !


Bref vous l'aurez compris en terme de Beauty-Addict, ce site est vraiment la caverne d'ali-baba néanmoins il y a des bémols !
Tout d'abord, le site est entièrement en anglais de la page d'accueil jusqu'à celle de paiement de l'anglais et uniquement de l'anglais.
Si vous avez l'habitude sa passera comme une lettre à la poste sinon , bien que c'est pas d'une difficulté extrême, vous risquer de perdre un peu de temps à traduire.
Enfin point important de mémoire votre commande est expédié depuis l'Angleterre et donc le colis prend  beaucoup -énormément- du temps à arriver à bon port.
Pour ma part, je me suis inquiété alors que le service client (assez sympa malgré mon anglais approximatif et réponse le lendemain) m'a indiqué que c'était normal de voir ma commande arriver 10 à 15 jours après mon achat.
Oui je suis habitué à avoir mes colis dans la semaine suivant mon achat là je peux vous dire que j'ai stressé !
Au passage, je tiens à préciser que mon colis était bien protégé avec du plastique à l'intérieur pour éviter les dégâts ....



Voilà en gros ma partie de la commande qui comprend majoritairement des produits soins, capillaires et du makeup of course !
Une petite photo de famille rapidement :


Au passage, je prépare un article haul pour vous présenter mes achats ;)

Pour conclure je dirai que mon avis sur ce site est assez positif, certes il faut chercher - voir les swatches sur internet et il faut patienter mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Si vous avez aussi commandé par ce site n'hésitez pas à partager votre avis !





Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ...