Aujourd'hui je reviens pour vous présenter brièvement ma routine soins du moment.

Depuis quelques mois, j'ai modifié ma routine afin de l'optimiser au maximum.
Si vous ne suivez pas le blog assidûment je dirai il faut savoir que j'ai une peau mixte et de temps à autre c'est vraiment une catastrophe.
Néanmoins depuis quelques mois j'ai trouvé une routine soin qui me correspond bien et qui me permet même de sortir le nez dehors sans aucun produit de camouflage!


Voici donc mes produits sauveurs du moment qui me permettent actuellement de ressembler à quelque chose:

  • L'eau Micellaire de Barbara Gould:
J'aime beaucoup ce produit qui est un très belle découverte. 
J'avais tenté le coup avec les promotions de Leclerc eau printemps dernier et depuis je l'utilise quotidiennement (il en reste un peu moins de la moitié !).
Ce produit démaquille vraiment très bien même les maquillages chargés sans irriter les yeux notamment. J'apprécie particulièrement le fait que ce produit à une odeur vraiment très très légère voir imperceptible de plus elle ne contient ni alcool / paraben et se trouve dans toutes les grandes surfaces !

  • Le nettoyant Neutrogena: 
Ce nettoyant aide à réduire les imperfections et les pores sans pour autant assécher votre peau.
Après l'application de ce nettoyant la peau est fraîche et nette !
Je note de vous faire prochainement un article sur les différents nettoyants que je possède en tout cas celui-ci nettoie vraiment très bien, laisse votre peau nette et vous aide à combattre les imperfections

  • Le purificateur The Body Shop de la gamme Arbre a Thé:
Si vous suivez le blog vous savez que je possède la gamme entière Arbre à Thé de The Body Shop, comme partout il y a du bon et du moins bon (une revue va arriver promis).
Ce que je peux vous dire c'est que ce produit est vraiment excellent, après avoir nettoyé votre peau ce produit purifie et désinfecte votre peau pour diminuer l'apparition des imperfections.
C'est vraiment le produit de cette gamme que je ne cesse d'acheter encore et encore, je l'utilise quotidiennement sur les zones à problèmes et j'en suis ravie !

  • Le soin TriAcnéal de Avène:
Un produit indispensable pour les peaux à imperfections.
Pour moi c'est juste l'arme fatale à boutons, dès qu'un bouton approche le bout de son nez vous dégainez votre solution Avène et ce n'est plus qu'un lointain souvenir!
Alors oui il peut paraître cher (10€ environ pour 30 ml) mais il dure assez longtemps et c'est surtout un produit très très efficace!

  • La crème contour des yeux Clinique:
Vous le connaissez toutes ce produit qui est un must have dans sa catégorie.
Avec ce soin mon contour des yeux est hydraté, protégé et nourrit en profondeur.
Je profite des commandes de ma mère sur le site de Clinique pour me le prendre en échantillon gratuit qui me dure plusieurs mois: bon plan garanti !

  • La crème hydratante à la Guimauve de Belle à Croquer: 
Je vous avais déjà parlé de ce produit dans une revue c'est une crème assez nourrissante qui laisse un fini très doux sur la peau.
J'applique cette crème uniquement le soir car je trouve que sous un fond de teint elle "bouloche" et ne permet pas au fond de teint de tenir.
J'aime beaucoup cette crème qui est très douce et qui laisse la peau de votre visage comme une peau de bébé et puis avec le froid qui arrive j'aime savoir ma peau nourrit !

Voilà pour ma routine soin du moment qui me convient très bien pour le moment et dont je ne pense pas changer d'ici un bon moment ;)