Parlons bien, parlons instinct, vous savez ce genre de sentiment qui vous emporte lorsque vous avez lorsque vous vous apercevez qu'un produit vous plaît et qu'il s'agit du dernier?
Cet instinct qui vous dit dans votre tête achète le sinon tu vas énormément le regretter?

C'est exactement ce qui s'est passé avec cet achat : mon instinct sauvage a craqué!


L'objet du délit aujourd'hui la Glam Bronze Wild Instinct de l'Oréal ...


Cette poudre est un bronzer issu de la gamme GlamBronze en édition limité façon sauvage avec des zébrures!
Pour être honnête j'ai vraiment eu mal à faire mon choix avec la teinte Light (301) mais ayant l'habitude d'acheter des produits adressés aux teintes médium j'ai cédé pour la teinte 302.

A noter que cette poudre possède un SPF10 pour protéger votre peau face au soleil.


Ce bronzer so sauvage est présenté dans un packaging simple à deux niveaux avec sur la partie haute le bronzer puis en dessous un miroir et un pinceau.
Pour être honnête j'ai été un peu déçu du packaging qui pour moi n'est pas à la hauteur de la marque, cela à un rendu assez cheap et le packaging me fais vraiment penser à du Milani ....


Pour la teinte on constate une association de couleur avec un marron foncé qui a une teinte très très proche du bronzer Hoola de Benefit.
Sur les parties zébrées le bronzer mat est recouvert d'une légère couche de reflets cuivrés.

Comment vous dire que lorsque j'ai swatché je me suis demandé quel était ce bordel !

Oui même si le résultat est très modulable, ce produit est vraiment très très pigmenté donc à premier abord c'est orange bref chez moi cela ne passe pas....


A ce moment du test je m’apprête à vous dire que la teinte très très orange est tout sauf naturel néanmoins en y allant molo l'asticot cela passe.
Par la suite, et c'est là où ce produit est vraiment une belle surprise c'est que les couches zébrées et cuivrées partent et laissent apparaître le vrai bronzer mat !
Bien que cette GlamBronze soit vraiment sublime a regarder je ne suis pas tombé sous le charge de cette poudre à l'instinct sauvage.
Je trouve que cette poudre est certes intéressante dans sa subtilité néanmoins je trouve qu'elle risque de convenir mieux aux carnations foncées qu'aux médiums.
De même, les carnations claires passeront leurs chemins sur ce produit ...

Cette poudre est une édition limitée, je ne sais donc pas si vous pouvez encore la trouver ...
Sonia