Haul Fragrance Direct

Suite à mon article de cette semaine où je vous présentai le site Fragrance Direct, je reviens aujourd'hui pour vous présenter rapidement mon haul issu de ce site ^^
Alors voici une photo de famille de la partie de la commande qui m'était adressé (lorsque j'irai chez mes parents et ma soeur j'essayerai de vous faire un mini update) :


Comme vous pouvez et aller le voir j'ai principalement commandé des produits issus de la marque UNE autant en soins que en makeup.
Je n'avais jamais testé la marque et j'ai donc inévitablement craqué devant leurs produits surtout avec les prix proposés par le site!
Je vous ferai bientôt une revue sur ces produits mais que vous dire si ce n'est qu'il y a du bon et du moins bon mais que c'est vraiment une marque de qualité.

Bref revenons à nos montons et avec les soins que j'ai commandé:


D'une part vous retrouvez des soins pour le visage UNE et des mini limes de chez Essence car oui sa sauve toujours dans le sac à mains !
Par ailleurs, en ce moment avec mes cheveux c'est un peu la catastrophe.
Je vous explique le tout au cas où une spécialiste capillaire se pose ici: depuis quelques semaines je suis un nid à pellicules et mes cheveux tombent plus que d'habitude.
Je ne sais pas si c'est lié au fait que j'ai arrêté de m'éclaircir les cheveux mais cette problématique capillaire me prend vraiment le chou, j'ai donc décidé de combattre chaque problème avec un shampoing Revlon en format juste énorme pour la chute des cheveux et un soin de nuit pour cheveux Schwarzkopf pour réparer le cuire chevelu !
Rendez-vous d'ici quelques semaines/ mois pour la suite de mes aventures capillaires !

Enfin passons au makeup !


Toujours pas mal de produits UNE allant du fond de teint, au pinceau, mascara, crayon et encore gloss bref la totale pour vous faire un total look en UNE !
Je vous le dis et le redit si vous achetez sur Fragrance Direct, jeter un oeil chez UNE vraiment on ne peut pas passer à côter...
Puis quelques autres produits qui m'ont tapé dans l'oeil avec notamment le fond de teint Fit Me, un bronzer de chez l'Oréal et un enlumineur de chez Rimmel !

Je note de vous faire très prochainement une revue détaillée sur chacun de ces articles en sachant que ici pour ma partie de la commande j'en ai pour environ 30€ pour 12 produits ce qui est vraiment très intéressant.




Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

1 commentaire:

  1. Oh les produits Une ! J'aimerais trop les tester :D ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ...