[Wishlist] Lunettes

Bonjour à tous,

Comme vous le savez je suis une fille à lunettes, c'est un accessoire indispensable pour moi irréductible myope.
Je suis donc en phase de renouvellement de ma monture dont je vous avais déjà parlé à de nombreuses reprises sur le blog.
J'ai découvert via les blogs de copines bloggeuses le site suivant: l'Usine à Lunettes by Polette.
Alors pour être honnête je ne connais absolument pas ce site mais les prix très bas pour des lunettes (monture à partir de 9,99€) me faire passer de longues journées sur le site.
Car oui pour le prix d'une paire en opticien standard, j'ai l'impression qu'on peut en avoir facilement 2-3 sur le site ....
Néanmoins, je ne connais absolument pas le site donc si vous avez des avis, commentaires ou encore remarques je suis plus que preneuse !

Voici donc ma wishlist sur le site de l'Usine à Lunettes:



1.L.A. Trans : de forme rectangulaire en plastique transparent 
2.Donna Black de forme arrondie noir avec les latéraux dorés
3.Karla de forme rectangulaire marron avec les branches dorés (mes chouchoutes ?)
4.Gorgeous de forme rectangulaire simple noir
5.Nolita de forme cat eyes noir



Et du côté soleil:
1.Parisienne Black forme carré avec plusieurs détails dorés
2. Cat Eyes j'ai peur de paraitre ridicule avec çà ...
3. Beverly lunettes mouche assez imposante quand même

Quel est votre avis alors ?



Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

1 commentaire:

Merci pour vos petits mots ...