Le fond de teint 1.2.3 Perfect te rend t'il parfaite ?

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'un fond de teint que je traîne depuis un bon moment avec moi le 1.2.3 Perfect de chez Bourjois !

Pourquoi cet achat ? Après avoir cherché mais vraiment cherché encore et encore le Healthy Mix de chez Bourjois en vain je me suis tourné vers ce flacon qui en plus d'être assez cute (avec ses couleurs) et assez vendeur (être Perfect si sa vous motive pas !)

Pourquoi il traîne ? A la base ma teinte de fond de teint chez Bourjois était la 54, je vous assure que je l'ai prise en 54 mais à la maison j'avais la teinte 57 ^^
Bref vous l'aurez compris des heures de caramélisations plus tard la teinte 57 me correspond enfin, il est donc temps de le sortir du placard !


Commençons par le packaging, il s'agit d'une bouteille en verre transparente avec un flacon pompe qui vous permet de savoir ou vous en êtes vis-à-vis de votre consommation de fond de teint.
D'un point de vue packaging, c'est légèrement coloré, pratique et efficace #teambourjois je valide !
Maintenant qu'en est-il du produit ? Top ou flop ?







Ce fond de teint est formulé spécialement pour corriger votre teint afin d'être parfaite en quelques coup de pinceau.







Pour ma part, j'ai trouvé le fond de teint assez fluide et 1 pompe 1/2 est suffisante pour une bonne application du fond de teint.
Le fond de teint 1.2.3 Perfect se fond parfaitement dans la peau sans laisser de démarcations pour un résultat unifier et naturel. 
La couvrance est tout à fait modulable mais reste moyenne, elle couvre très bien les rougeurs et les marques de fatigues (cernes, teint terne) comme vous pouvez le constater ci-dessous.
Néanmoins, pour les imperfections importantes l'usage d'un correcteur est nécessaire après le passage du fond de teint.




Du côté de la matité, j'associe ce fond de teint avec la poudre libre Healthy de chez Bourjois également sur la zone T.
De ce côté là, pas de miracle pour ma part car comme beaucoup de mes fond de teint je brille en fin de journée, néanmoins avec un peu de papier matifiant le tour est joué.
Je trouve que ce fond de teint est un bon compromis avec d'autres grandes marques de makeup et vraiment Bourjois est une référence en terme produits pour le teint, si vous êtes amené à choisir des produits teint faites un détour par le stand Bourjois !
Bref vous l'aurez compris ce fond de teint valide donc son test ^^





Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ...