Le eyeliner extra-fin vrai ou fausse bonne idée ?

Il y à de cela plusieurs mois lorsque j'étais dans mon état "Eyeliner à tout prix" j'ai décidé de tester pas mal de eyeliner justement pour en trouver un qui me permettrait d'avoir un résultat correct.

Si vous êtes comme moi au début on a un gros patté, on essaye de pas se perforer l'oeil, d'avoir une ligne régulière, de ne pas avoir un résultat trop long pas naturel, .... bref au début c'est la galère.
Après avoir donc acheté plusieurs eyeliners que ce soit en gel, liquide, en stylo, en pinceau bref la totale je suis tombé chez Kiko sur cet eyeliner extra fin.

Pour moi à la base eyeliner fin cela signifie:
  trait fin - résultat précis - simplicité d'utilisation - rapidité.
Mais qu'est-ce que j'ai déchanté !

Suivez moi pour comprendre ...

Un trait fin quasi naturel pour agrandir mon regard j'en rêve presque tous les jours et devant mes ratés, trop nombreux à mon gout, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes! 
Au détour de mon Kiko j'ai remarqué grâce aux promotions sur les eyeliners ce long tube bref ni une ni deux je demande conseil à la vendeuse qui me vante littéralement ses mérites !
A moins de 5€ (en promotion je précise) je fais la fille folle dingue en sortant de mon Kiko car oui mes yeux brillent j'ai trouvé la pépite si si je t'assure soeurette même la vendeuse me la confirmer ^^

Bref j'ai donc craqué pour ce long eyeliner extra-fin qui porte le merveilleux nom de Definition Eyeliner.
Sous son emballage sobre et immaculé de noir se trouve un pinceau à la pointe extra méga fine ....
L'eyeliner est d'un noir profond et ne coule pas ce qui est quand même bien pratique si tu veux lui faire tourner la tête.
Enfin la promesse est là puisque oui il tient ses promesses: le trait est extra fin mais à quel prix ?


Car oui chère lectrice tu l'auras compris la pointe du pinceau eyeliner qui est censée te faire des yeux de biche elle est grave méga souple donc c'est la cata à l'application!
Je ne sais pas trop vous expliquer sa mais le bout de l'eyeliner est quand même assez long ce qui fait qu'avec la prise en main standard que nous procure cet eyeliner on a énormément de mal à contrôler la pointe.
Je ne sais pas si tu me suis encore chère lectrice mais pour moi la prise en main ne va pas avec une telle souplesse de pinceau: il y a un manque de contrôle dans le tracée.

Bien évidement tu m'auras comprise au début tu ressemble à pas grand chose avec des petits bouts de traits par-ci par-là pas vraiment droit, puis tu t'en sors un peu tu fais une parallèle à ta ligne de cils mais franchement je vous met au défis de faire la petite vague en mode pro de l'eyeliner ^^


Je conclurai cet article pour les "novices" de l'eyeliner comme moi en quête du graal ultime : 
eyeliner extra-fin = prise de tête et catastrophes garanties !

Elle était pourtant pas mal la bête ....


Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

2 commentaires:

  1. Oh zut, j'en ai un autre de chez Kiko qui lui est vachement bien mais le problème c'est que au bout d'un moment on se retrouve avec de la pâté en guide d'eyeliner ...

    N'hésites pas à venir voir mon blog
    http://littleturtlethings.blogspot.fr/

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement moi ce liner je l'aime pas non plus ... Je trouve l'application infect.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ...