Ce sois disant flop qui n'est pas si mal que cela ....

Il y a de cela plusieurs mois avant de commencer mon no-buy j'ai acheté en promotion cette BB Cream de chez Nivéa.
Suite à mon haul où j'indiquais avoir acheté ce produits j'ai reçu certains messages et commentaires m'indiquant que cette BB crème n'était pas un franc succès.
Piquée au vif j'ai commencé à chercher des avis, lire des revues, ... et c'est vrai que les revues n'étaient pas glorieuses: 
j'ai donc décidé de ranger le copain Nivéa jusqu'à ce que ma bravoure revienne au rendez-vous.

Et puis le temps passe.....

Etant en no-buy achats raisonnables depuis plusieurs mois je fais le vide dans mes placards et c'est là que je l'ai vu cette petite crème Nivéa.
Vous savez au fond de tout vos produits style je l'ai acheté je vais t'utiliser mais j'ai la flème donc tu reste derrière pour que j'évite de te voir et de te prendre par erreur le matin lorsque je suis dans le brouillard ...


Bien que j'appréhendais, j'ai appelé Miss Courage au fond de moi et j'ai tenté le coup puis franchement elle m'a plu alors j'ai continué avec elle pour alterner ma routine teint.
Pour être honnête j'ai attendu avec cette crème j'ai été même très patiente pour me faire un avis précis sur la bête.
Ba oui il y à toujours la chance du débutant donc lorsqu'on part avec un a priori négatif on à tendance à ce dire que ce produit avait une bonne étoile mais que cela ne va pas duré puisque les copines blogueuses, youtubeuses, consommeuses, ... n'aiment pas!

Et franchement ce flop annoncé n'est pas si mauvais que ça .....
Bien que ce produit ait pour moi des points négatifs je trouve que d'aspects finale le rendu est plutôt bon voir clairement bon.
Car oui je ne me souviens pas être sortie de chez moi avec juste un petit coup de BB crème sur le visage depuis bien longtemps.
Certes le manque de soleil me fait m'hiberner dans la case couvrance totale avec la base, le correcteur, l'anti-cernes, le fond de teint, poudre, blablablabla
Et puis la plus rien un coup de BB crème et j'ai le sentiment que c'est bon je suis prête (pourtant le soleil est toujours en crise chez moi)



Moi qui suis une grande adepte d'une routine teint niquel pour camoufler tous mes petits défauts je trouve que le résultat est vraiment bien nan ?
Alors oui le soleil s'est fais la malle et j'ai tendance à garder mes crèmes teintés ou BB crème ou CC crème si vous voulez, de coté en attendant pouvoir vous dire "oui je suis bronzée mais j'uniformise un peu avec un crème teinté" mais la non c'est la dépression du soleil, le syndrome du teint terne !

De plus la tenue tiens toute la journée, ne part pas en vrille si vous faites à manger et ne vous fais pas briller tel une boule à facette.
Néanmoins je trouve la teinte trop foncée puisque d'habitude je prends la teinte médium qui me convient largement et avec cette BB crème je trouve que c'est un poil trop foncé !
Nivéa devrait donc revoir son nuancier pour étaler la gamme car pour les peau claires notamment c'est juste pas possible ...


Enfin la texture n'est pas commune puisqu'elle se trouve entre le liquide et le mousse je dirais donc ce qui nous fait en gros un gel pas très fluide à travailler ce qui peut gêner certaines d'entre nous car cette BB crème sèche vite.

Car oui une fois testé le désastre du fond de teint Kiko dont je vous parlerai bientôt rien ne peut être pire je crois bref ici n'est pas la question !

Mais franchement avec un bon dosage et une bonne prise en main pour le travailler le finit est vraiment niquel si vous avez peu d'imperfections.
Cette BB crème répond personnellement à mes attentes du moment: 
unification maximum et couvrance légère !





Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ...