Vous supportez mal le passage à l heure d été? Bourjois vous propose une solution !

Bonjour les filles,

Il y a quelques mois, j'ai reçu un bon de réduction de 10 euros à valoir chez Nocibé suite à mes trop nombreux achats chez eux, j'ai donc décidé de l'utiliser courant Février.
Etant une fanatique des produits pour le teint, mais ayant pas mal, beaucoup, trop de poudres j'ai décidé de me tourner vers un fond de teint liquide afin de compléter ma collection.

Je me suis donc tourné vers un petit nouveau dans le rayon Bourjois que je n'avais jamais aperçu avant : le fond de teint comme après 10 heures de sommeil.


Je vous l'accord déjà juste le nom sa donne pas envie, nan mais allo Bourjois c'est quoi ce nom? nan mais allo quoi tes un fond de teint et ta un nom à rallonge de la mort? Nan mais vraiment je comprends pas le truc.
Vraiment Bourjois et les noms de fond de teint c'est une histoire je vous jure.
Bon le Healthy Mix je peux encore comprendre, le 1.2.3 mouais sa passait mais là on passe du 1.2.3 truc hypra court à "fond de teint comme après 10 heures de sommeil".
Sérieusement?


"Germaine ta vu mon nouveau fond de teint?"
"Nan c'est quoi? Le Fit Me, celui de Make up forever, le Revlon PhotoReady, .....?"
" Mais non c'est le fond de teint comme après 10 heures de sommeil de Bourjois"

Ouais Ouais rien que sa ...
 Mais vraiment je comprends pas j'ai du rater un épisode car moi je trouve sa hyper lourd de la mort.

Bref passons au packaging à présent.
Le packaging est vraiment très léger tellement que lorsque je l'ai pris en main au début j'ai cru qu'il était vide vraiment.
Si vous possédez le Healthy Mix il est un peu plus léger, par contre si vous avez le 1.2.3 il y a vraiment une différence de poids non négligeable, je vous ferais d'ailleurs un comparatif de ces 3 fond de teint: une battle Bourjois !
Par ailleurs, le packaging est opaque ce dont je ne suis pas fan dans tout les fond de teint de manière générale car on ne sais pas où l'on en ai dans le produit ajoutez à cela que ce le flacon est hypra léger on doute souvent de la quantité de produit restant.


A présent le produit en lui-même, j'aime beaucoup la texture assez liquide qui sort par le biais de la pompe présente dans le fond de teint.
C'est un fond de teint très fluide où peu de matière suffit pour faire le visage entier et qui est simple d'utilisation.
Au passage je possède la teinte 74 qui est un beige médium que j'applique avec mon F80 de chez Sigma mon pinceau chouchou en matière de fond de teint.
Concernant l'odeur je n'ai rien remarqué de particulier, autant j'aime bien l'odeur du Healthy Mix que je trouve un poil fruité autant celle-ci honnêtement rien de marquant.

Le fond de teint en lui même donne vraiment un effet bonne mine et laisse une sensation de fraîcheur que j'apprécie beaucoup.
Néanmoins il n'est absolument pas couvrant, il ne couvre pas les imperfections, ni les rougeurs ni rien enfaite.
Il unifie tout simplement votre teint en lui donnant bonne mine et laissant une sensation de fraîcheur.


Concernant son effet, "comme après 10 heures de sommeil" je suis mitigée: 
certes il donne la pèche à la peau grâce à sa fraîcheur et au fait qu'il unifie la peau mais moi sans 10 heures de sommeil j'ai des cernes et ce fond de teint ne les couvrent absolument pas!

Pour moi c'est un léger flop car je suis sujette à pas mal d'imperfections que ce fond de teint ne couvre absolument pas: ce fond de teint ne me convient donc pas!
Je vous conseille donc ce fond de teint si vous cherchez un produit seconde peau qui unifie juste votre peau avec un résultat naturel et léger.


Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ...