Que vaut la base de teint Catrice ?

Bonjour les filles,

Aujourd'hui c'est le week-end et of course après avoir vu mon petit épisode Vampire Diaries hebdomadaire après une horrible pause qui m'a fais grave souffrir, j'ai décidé de vous parler d'une base de teint découvert l'été dernier.
Je sais cet achat date mais j'ai vraiment eu bien le temps de l'utiliser et je suis maintenant prête à te faire une revue de la mort de la : 
Prime and Fine de Catrice.


A mon point de vue, une base de teint sert à préparer le teint au maquillage afin que celui-ci ait un meilleur résultat autant sur le rendu que sur la durée.

Pour commencer avec les bases, j'ai décidé de tenter le coût avec celle de Catrice qui a un prix abordable selon moi puisqu'elle coûte dans les 7€ .
Cette Prime & Fine se présente sous un petit pot très solide et léger qui malgré son bouchon noir laisse apparaître la quantité de produit.



Le produit en lui même n'a pas d'odeur et se présente sous forme d'une mousse légère et aérienne.
Cette légère mousse rose me fait d’ailleurs penser au masque à la Guimauve de Belle A Croqué tant par son aspect que par son packaging .....


Lorsque vous appliquer cette base de teint le produit devient transparent et la peau est instantanément lissée.
En plus, ce dernier pénètre très rapidement et ne colle pas ce qui est vraiment très pratique lors des matins difficiles où nous sommes pressées.
Par ailleurs, le pot n'est pas très grand mais il faut très peu de produit donc le pot descend vraiment très doucement!

Cependant sur ma peau mixte j'ai l'impression d'avoir une film gras qui reste sur la peau, même avec un fond de teint ou une poudre matifiante la peau devient huileuse !
Enfin et c'est la que la bas blèse pour moi, je ne vois aucun effet sur ma peau: 
non mon maquillage ne tient pas plus longtemps non il n'est pas plus resplendissant.

Ce produit n'est ni un flop ni un top car je pense qu'il conviendra aux peaux normales à sèches néanmoins pour moi il ne me convient pas ....


Etes-vous fan de certaines bases de teint?




Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ...