Mission Effacez les !!!

Depuis ce début d'année j'ai accumulé beaucoup de concealers afin de faire face à mes imperfections et à mes cernes.
Je sais pas vous mais moi je ne suis pas une pro du maquillage des yeux - j'envie toutes celles qui osent se faire des beaux makeups - je me concentre donc sur le teint afin d'avoir un teint presque parfait !
Pour avoir ce teint parfait je dois camoufler avec du concealer et comme j'essaye d'avoir une routine rapide le matin, je test, je test le meilleur concealer pour être efficace et rapide à la fois.

Voici donc mon attirail pour effacer mes imperfections:
1_Les concealers en Crème

*Ma palette Correctrice: si vous suivez mon blog, impossible d'être passé à côté de ma palette Ebay
C'est une palette correctrice d'une grande utilité et efficacité. 
C'est mon produit phare depuis que je l'ai acheté pour illuminer et cacher mes imperfections.
*La Pro-Base de MUA: Produit découvert depuis peu et pour être honnête je ne suis pas très emballé par cette palette si ce n'est l'highlighter.
La texture n'est pour moi pas des plus agréables et je ne la trouve pas très efficace en matière de couvrance comparé avec ma palette Ebay à voir avec le temps.
*Le Concealer Kiko: Mon produit phare avant d'utiliser ma palette Ebay. 
La crème est fluide, couvrante et naturelle ce qui donne un rendu très naturel et excellent.
Je rachèterai ce produit sans hésiter.
*Le Boi-ing de Benefit: C'est un produit très couvrant qui camoufle très bien mais je trouve qu'il marque beaucoup la peau. 
Je l'utilise uniquement en cas de très grosses imperfections où le camouflage doit être extrême.



2_ Les concealers en Stick
*Le All Over Cover Stick de ELF: Avant d'utiliser le concealer Kiko c'était seul concealer et à vrai dire j'en ai de bons souvenirs.
Il est couvrant et laisse un résultat naturel pour un rapport qualité/prix excellent cependant l'odeur est pour ma part trop chimique: une odeur d'orange bizarre...
*Le Stick de Gemey: le premier concealer de ma vie qui n'est même plus commercialisé. 
J'ai gardé l'emballage mais je ne l'utilise plus depuis plusieurs années (à quoi bon le garder? j'en sais rien!)
De mémoire il était trop foncé et je n'avais pas apprécié le rendu trop faux....



3_Les concealers liquides

*Le Roll-On de Garnier: Un must have à posséder c'est un roll-on qui refroidit le dessous de l'oeil ce qui pour ma part me donne un coup de fouet immédiatement.
Ce produit permet d'illuminer le dessous de l'oeil en un seul passage et de camoufler les cernes pour un résultat niquel en quelques secondes.
De plus, c'est un produit assez économique qui dure assez longtemps que je vous recommande sans hésiter !
*Le Concealer de MUA: Assez déçue de la couvrance qui est très légère, il faut soit ne pas avoir d'imperfections soit y avoir la main très lourde.
Pour ma part il me sert juste pour illuminer le dessous de l'oeil car assez claire mais pas en tant que tel comme correcteur.
*Le Concealer ELF: très proche du concealer de MUA mais dans un format plus petit et un peu plus couvrant. Je reste sur le même constat que le concealer de MUA ci-dessus sans plus!
*Le Soft Concealer de Kiko: Un des derniers arrivés, avec sa forme en pinceau il est très pratique mais je le trouve trop liquide pour pouvoir couvrir quelque chose.
Il faut repasser à plusieurs reprises pour avoir de la couvrance à recommander donc à celles qui ont de légères imperfections...
*Le Concealer en Pinceau MUA: J'aime beaucoup ces concealers en pinceau, celui-ci est bien moins liquide que celui de Kiko ce qui vous permet d'avoir une meilleure couvrance.
Malheureusement mon pinceau s'est cassé, le produit ne sort plus par l'embout pinceau donc l'utilisation n'est pas très aisée pour récupérer le produit.



Pour ma part, je range mes concealers (sauf ma palette) dans un contenant en plastique afin de les repérer et de les sortir rapidement.
Voilà mes beautés, j'espère que cet article vous aura plu.
Quels concealers possédez-vous?


Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

1 commentaire:

  1. Article très intéressant, bravo :)
    Je viens de commencer un blog, n'hésite pas à y faire un tour : http://levanitydelisea.publicoton.fr/ !
    Bises.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ...