La perle rare en terme de blush by Milani

Oui me revoici me revoila enfin de retour plus en forme que jamais pour vous proposer plein de nouveaux articles.
Ce soir je viens donc vous parler de blushs car j'ai réalisé qu'au fin fond de mon rangement makeup j'avais une perle enfin la perle en matière de blush.

Comme vous j'en ai testé des blushs, j'ai eu des coups de cœur, des achats compulsifs, des chouchous, ... mais rien n'équivaut à ma perle de blush: 

Les blushs Milani....

L'emballage est simpliste avec un packaging doré assez cheap mais cela importe-t-il beaucoup?

Je peux comprendre que le packaging peut avoir son importance pour les marques de luxe tel que Yves Saint Laurent ou encore Dior mais pour des marques abordables comme Nyx, Catrice, Kiko ou encore Milani cela est-il si important?

Oui les écritures sur le haut du packaging partent oui il se salit vite mais pour 6,99 dollars je trouve que le contenu est excellent voir parfait!


Ce blush Milani est un blush marbré qui est très en vogue dernièrement avec notamment la sortie des blushs marbrés de chez EyesLipsFace que je vous ai présenté ICI.
A l'intérieur de cet écrin, nous retrouvons deux niveaux avec au dessus le blush qui est normalement bombé et qui s’aplatit à force de l'utiliser (trop de succès !).
En dessous vous avez un petit pinceau pour appliquer votre blush ainsi qu'un miroir ce qui est vraiment pratique lors de l'application bien que pour ma part je ne l'utilise pas trop.

Passons maintenant au blush en lui-même:

Pour ma part j'ai acheté ce blush sous la teinte Carolina qui est le numéro 8 de la gamme. 
Sur le site internet de la marque ainsi que sur d'autres sites vous pouvez trouver une large gamme de teintes pouvant satisfaire tout les goûts et s'adaptant à toutes les carnations.

Ces blushs sont disponibles sur de nombreux sites comme celui de la marque ou encore Cherryculture.





Ce sont des nacres rosées et corails qui permettent d'avoir ce joli résultat sur la peau.
J'aime beaucoup les blushs marbrés car je trouve qu'ils donnent un effet joue sculté avec une multitude de nuances.
On peut constater, par ailleurs, que les teintes du site sont très proches de la réalité puisque je n'ai pas été surprise de la teinte de mon blush en le recevant ce qui évite les désillusions.

Oui ce blush est beau et pas cher mais que vaut'il réellement?

Le résultat est sublime et c'est cette perle de nacre qui illumine mes joues de manière quasi-quotidienne depuis plusieurs mois ..
Que dire de la pigmentation ? 
Elle est tout simplement excellente.

Car oui ce blush est une perle une pure folie, oui je sais je saute partout mais c'est vrai non ce blush n'est pas une pire tuerie?
Un corail bien pigmenté avec de magnifiques nacres qui rendent ce blush portable autant de jour qu'en soirée pour toutes les carnations.
Que dites-vous de ce magnifique Blush Milani, une vraie perle non?



Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

1 commentaire:

  1. Il est vraiment super jolie, j'aime beaucoup la couleur et je suis assez tentée du coup ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ...