Hello, hello, Hello,

Aujourd'hui article gourmandise sans pour autant prendre un gramme.
Car oui le produit dont je vais vous parler vous embaume la peau de guimauve sans vous faire prendre la moindre calorie, alors quoi de mieux que de découvrir ce produit?

Il s'agit du Nuage de crème à la Guimauve de Belle à Croquer qui est vraiment un pur délice.
C'est un masque à l'odeur toute sucrée, doux et pas trop fort ce qui est très important pour moi.
Vous savez j'aime le sucré, beaucoup voir énormément pourtant en cosmétique je me méfie car souvent les odeurs sucrées que l'on retrouvent dedans deviennent à force écœurantes voire entêtantes.

C'est par exemple le cas de mon gel de douche Cottage au Caramel qui à force commence à me dégoûter donc attention aux parfums sucrés !

Passons au produit en lui-même.

Celui-ci se présente sous forme de pot et au niveau de la texture c'est une vraie mousse blanche légèrement rosé.
Il suffit d'étaler peu de produit afin d'avoir une légère couche sur le visage ce qui rend l'utilisation du pot assez économique et que celui-ci dure longtemps.
Par contre sur l'emballage ils disent d'appliquer une couche épaisse mais chez moi cela ne marche pas j'ai l'impression d'avoir de la patte à modeler qui bouloche ou qui fais des peluches, bref pas super, donc pour moi à la trappe les conseils de Mme Belle à Croquer j'y vais la main légère.

Que vous dire si ce n'est que c'est un plaisir d'utiliser cette crème qui laisse la peau douce et hydratée avec une odeur délicieuse de Guimauve.
Bref un excellent moment de cocooning avec ce froid qui ne veut pas partir!

Par ailleurs, grâce à vos précieux conseils je commence à regarder les étiquettes et que vois-je?
Des ingrédients vraiment pas mal qui permettent à ce masque d'être principalement composé d'extrait de guimauve et de beurre de karité.
Il ets indiqué en gros pas de parabens ou autres "mauvais" produits pour la peau, donc pour ma part c'est un excellent signe!
Que vous dire si ce n'est que du plaisir d'utiliser ce produit qui adoucit la peau tout en apportant une odeur juste délicieuse.
Par contre du point de vue efficacité je suis plutôt mitigé car certes la sensation sur le peau est positive mais rien de révolutionnaire.
En effet, ce masque n'a pas de particularité contre l'acnée, les pores, .... donc ne soyez pas étonné de ne pas avoir de résultats de ce côté la!

Vous pouvez trouver la marque Belle à Croquer en grandes surfaces pour un peu moins de 10€ les 50ml ...