Le Kit Benefit où enfin avoir une tête acceptable !

Comme je te disais dans mon article " No Buy c'est juste pas possible " et que tu as dû lire assidûment sinon cours ICI, j'ai acheté courant Décembre le kit How To Look The Best At Everything en teinte Médium.

J'ai regardé un nombre de revues in quantifiables et vraiment j'étais juste in love je pense qu'on a toutes dû connaître ce sentiment où tu prends le produit avec toi, tu le lis, le relis, puis tu demande à la personne qui t'accompagne ce qu'elle en pense, tu regardes s'il y a des produits similaires comparables.
Bref tu perds du temps, de l'énergie car finalement tu le prends ce kit et cela tu le savais depuis le début mais tu voulais montrer à la personne qui t'accompagnait ta maturité (qui finalement n'existe pas).

Ouvrons donc ce kit qui se présente comme un livre ou plutôt comme un coffret:

La partie supérieure du kit laisse apparaître un miroir ainsi que des fiches nous expliquant la marche à suivre pour Look The Best At Everything.
J'ai entendu beaucoup de bien des produits Benefit et je trouve que ce kit est excellent pour toutes celles qui comme moi cherchent à trouver la meilleure routine teint possible.

Attaquons-nous aux produits maintenant, ce kit se compose donc:

- D'un POREfessional de 7,5ml,
- D'un fond de teint Hello Flawless Oxygen Wow dans la teinte " I'm so money" Honey de 7ml,
- D'un duo de Boi-ing en teintes 02 et 03 de 1,5ml,
- La poudre compacte Hello Flawless dans la teinte "I'm cute as a Bunny" Honey de 4g,
- Un pinceau miniature pour étaler la poudre.


L'emplacement des produits est numéroté 1,2,3 et 4 selon l'ordre d'usage ce qui ne donne pas d'excuses pour se tromper !

Le kit est simple et pratique ce qui permet une efficacité optimale lorsqu'on se maquille : il suffit d'emporter son kit avec soi !

Selon la sephorette qui m'a parlé rapidement du kit, le POREfessional ainsi que le fond de teint doivent durer 1 mois et demi tandis que le boi-ing et la poudre doivent durer 2 mois voir plus.

Après 1 mois d'utilisation, ma poudre et mon boi-ing sont quasi neuf tandis que le fond de teint est à la moitié (aucune idée pour le POREfessional)
Je suis globalement satisfaite du kit bien que je vous réserve des revues complètes sur chacun des produits.
En conclusion, je peux vous dire que j'aime beaucoup l'adéquation des produits qui permet de réaliser un teint vraiment parfait en préparant notre peau, l'unifiant et la matifiant

Un avant/ après pour que vous puissiez juger par vous même si vous courrez tout de suite ou dans quelques minutes pour foncer l'acheter.


Oui le matin il est tôt et c'est difficile de tout prendre avec soi, en un coup de main j'emporte l'attirail avec moi et tadam tel un Power Rangers je me transforme:
teint unifié, imperfections camouflées et peau poudré!

Voici la liste totale de produits que j'ai utilisés: mon soin contour des yeux de clinique, mon kit Benefit et mon rouge à lèvre Mac Angel.
Voilà ma routine teint du moment et moi j'aime beaucoup, c'est naturel, lisse & ma peau semble sans défaut!
Je vous recommande ce kit sans aucun doute (disponible chez Sephora au prix de 32€) !

PS: Alors les soldes? Moi la bérézina ! Nada! Caput! Rien!



Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

2 commentaires:

  1. J'ai le même, et j'en suis accro <3 Il fait vraiment un chouette teint :-) (enfin j'utilise pas le fond de teint liquide perso mais rien que les 3 autres produits c'est un pur bonheur)!

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai également mais en light, j'ai eu peur en voyant la couleur du fond de teint sur moi la 1ère fois mais finalement c'est vrai que ce kit est nickel et très simple d'utilisation, les produits sont de qualité bref une réussite =)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ...